|
|
|
|
page: 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 31 32 33 34 | |
|
pseudo |
sujet: Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3 |
|
Debrathys |
LES FRANCAIS - Non, je n'en ai pas! - Bon, tant pis! Le lendemain matin, un autre bambin belge se présente. - Madame, vous avez de la tarte aux concombres? - Non je n'en ai pas! Le soir la boulangère dit à son mari: il faudrait que nous fassions de la tarte aux concombres, car cela fait déjà 2 fois que l'on m'en demande! - Bon, d'accord, répond-il. Et ils en préparent. Le lendemain matin, les deux petits touristes belges reviennent à la boulangerie et demandent s'il y a de la tarte aux concombres. Fière, la boulangère répond 'oui' et les deux bambins de lui répondre: 'C'est pas bon hein!' - La 2de, quand on leur explique l'histoire. - La 3e, quand ils ont compris l'histoire. L'ours polaire: "J'irai en Antarctique, c'est à l'autre bout du monde, mais en tout point identique à chez moi. Les enfants ne seront pas dépaysés." Le crocodile: "J'emmène toute ma petite famille en France, c'est un beau pays et, en plus, les habitants nous ressemblent car ils ont des grandes gueules!" "Connard!" Puis, Lionel, énervé mais bon joueur, lui crie: "Enculé!" Ensuite, Chirac (très malin)hurle: "Embrayage!" Lionel, incapable de comprendre la blague de Jacques, demande à son chauffeur de téléphoner au chauffeur de Jacques pour lui demander ce que signifie embrayage. Celui-ci lui répond: "Pédale de gauche!" Le Français promet d'y aller lors de ses prochaines vacances pour faire de même. Quelques mois plus tard, re-soirée et le diplomate belge voyant le Français lui demande si le Kénia était beau. Le Français répond que la savane était magnifique, les girafes, les éléphants... bref, un voyage inoubliable. Le Belge: "Et les crocodiles?" Le Français: "Ne m'en parlez pas, cher ami, j'en ai tué quatre... et aucun n'avait de chaussures!" - Ca ne pèse rien, c'est du gaz. - Ha, ben, je crois que j'ai fait dans mon pantalon. - Comment occuper un Français pendant des heures? - Pour la réponse, voyez ci-dessus... - Oui, mais j'ai pas eu le choix; j'ai été enrôlé de force dans la Wermacht et vous savez, sur le front russe... - Ah oui, mais le boss, il rigole pas avec les dix commandements alors, pour vous, c'est l'Enfer, mais vous avez le choix entre l'Enfer français et l'Enfer allemand. - Et c'est quoi la différence? - Dans l'Enfer français, vous êtes dans la merde jusqu'au cou et vous recevez 100 coups de bâton par jour. Dans l'Enfer allemand, vous êtes dans la merde jusqu'à la taille et vous recevez 50 coups de bâton par jour. - Ben, y a pas photo, je vais dans l'Enfer allemand alors. - Moi, si j'étais vous, j'irais plutôt dans l'Enfer français. - Vous êtes maso ou quoi? - Maiiis non, mais vous savez bien comment ils sont les Français: un jour y a plus de merde, le lendemain ils ont perdu le bâton, après y a grève... Pas plus de 5 minutes après, notre Français rejoint le fermier: "J'ai fini". Tout étonné, le paysan va constater les faits, et plus que satisfait lui désigne une autre tâche: "Dans le hangar, tu as 5 tonnes de pommes de terre. Devant toi, tu as 3 sacs. Tu n'as qu'à trier les pommes de terre: un sac pour les grosses, un pour les moyennes, un pour les petites". A la fin de la journée, le fermier s'étonne de ne pas encore avoir revu le Français. Inquiet, il se rend dans le hangar: aucune pomme de terre dans les sacs, et le Français avec une pomme de terre dans chaque main. Morale de cette histoire? Pour foutre la merde partout, les Français sont forts, mais pour prendre une décision... - Mr Durand, le poissonnier: "Ah! Des oeufs alors...". Comme ils ne parlent pas anglais et que le professeur ne parle pas francais, celui-ci leur fait comprendre par gestes qu'il veut les voir à l'action. Un peu gêné, le couple se met "au travail". Le professeur reste un moment les bras croisés, à les regarder faire, les examine à l'action sous toutes les coutures puis, au bout d'un moment, crie "STOP!". Il va à son bureau et rédige son ordonnance. Hyper heureux, notre couple rentre à Paris, fonce à la premiere pharmacie et demande au pharmacien: "Vous avez du Tritéotérol, svp? Perplexe, le pharmacien réfléchit... "Tritéotérol... Tritéotérol... non je vois pas. Vous êtes sûr?". Le gars: "Oui, tenez, regardez l'ordonnance". Le pharmacien regarde, et dit: "Non, vous avez mal lu, il est écrit: 'Try the other hole'!". ---message édité par debrathys à 20/12/2003 15:56:30--- -----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!! |
|
Almitoen |
-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain. |
|
Debrathys |
Almitoen a écrit: J'ai lu les blagues belges mais j'ai pas le courage de lire toutes celles des français. Voila encore un qui prefaire se moque des belges -----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!! |
|
Almitoen |
Debrathys a écrit: Voila encore un qui prefaire se moque des belges C'est pas ca mais ta vu combien t'en as mis sour les deux post. Ca fais trop d'un seul coup -----------
|
DAVID666 |
C'est vrai ca , ca fait trop d'un seul coup ............... |
|
Almitoen |
A tous ceux qui ont parfois le moral a zero a cause de leur boulot : -----------
|
dj will |
Au coin du village, dans une rue calme, quelqu'un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d'une porte. Le monsieur commence enfin à se soulager quand une vieille dame revenant de ses courses passe par là. N'étant pas encore tout à fait aveugle, elle remarque que le monsieur a les mains prises (oui les deux). Elle s'avance alors et entame le dialogue : - Excusez moi, mais voudriez vous me rendre un service ? Un peu surpris, le monsieur, gêné, répond tout de même : - Euh ? Quoi au juste ? - Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus tenu un sexe dans mes mains... est-ce que je pourrais toucher une de vos boules ? Juste une, s'il vous plaît ? L'homme est très embarrassé, et refuse gentiment mais la vieille dame se montre tellement gentille et persuasive qu'à force de se lamenter, la vieille dame obtient satisfaction. - Ah.... ça fait si longtemps, s'il vous plaît, la deuxième, je peux ? Cette fois-ci le monsieur se fait un peu moins prier, et la vieille dame obtient satisfaction. C'est lorsque la vieille dame a dans chacune de ces mains une des boules du monsieur, qu'elle se met à les frapper violemment l'une contre l'autre, en répétant comme une litanie : - On-ne-Fait-pas-pi-pi-sur-mon mûûûû-reuux... -----------
Je m'appelle will, DJ will !!! |
|
la ptite minette |
c'est bon faut arreter de se foutre de la gueule des blondes elles sont pas forcement bete !!!!! -----------
slt tou le monde |
|
la ptite minette |
cool , la blague -----------
slt tou le monde |
|
Fabien |
la ptite minette a écrit: c'est bon faut arreter de se foutre de la gueule des blondes elles sont pas forcement bete !!!!! -----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum! |
|
la ptite minette |
-----------
slt tou le monde |
|
la ptite minette |
si jdi sa c'est que je suis blonde et je suis pas pour autant bete -----------
slt tou le monde |
|
Fabien |
la ptite minette a écrit: si jdi sa c'est que je suis blonde et je suis pas pour autant bete donc t'es une fausse blonde -----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum! |
|
la ptite minette |
Q'uest-ce qu'il a the.futurist contre les blondes ? -----------
slt tou le monde |
|
la ptite minette |
Non , chui une vrai blonde mais pas conne ya des brunes , chatain qui sont connes et des blondes qui sont pas connes faut arreter c'est pas la couleur qu'a ataint le cerveau ????????? -----------
slt tou le monde |
page: 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 31 32 33 34 | |
|
|
Forum version 4.2.4 ©fast-board.com
page générée en 0.58 s
il y a 9 requetes