page : 1
2
3
... 13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
kayak_85 O_o Moi !
|
bah va pas me dir que euh!...leonard fume
et pour moi c a 16 ans a peu pres qu'on peut (je 14) ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
alexandre g fé 1 F-or
|
je viens de réviser pendant six heures d'affilée, je suis k.o. ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est quoi que tu revise ? du droit ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
oui...
droit pénal général, droit pénal spécial, procédure pénale et droit pénal spécial ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca a l'air chaud et c'est pour quoi au final ? il te sert a quoi ce concour ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
A passer un peu moins de temps sur le terrain et plus de temps dans les bureaux |
alexandre g fé 1 F-or
|
@ fabien :
si j'ai cet examen, je deviens officier de police judiciaire...
outre que cela me donne automatiquement le grade de brigadier, j'acquiers plusieurs nouveaux pouvoirs (et de taille, comme placer en garde à vue, perquisitionner etc)
je deviendrais donc directeur d'enquête et n'aurais à référer à personne de mes actes (sauf au procureur)
et oui.... c'est chaud
@droopy : je continue à bosser en même temps et je suis dans des bureaux à longueur d'année
--- message édité par alexandre à 28/01/2006 18:41:37 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: @ fabien :
si j'ai cet examen, je deviens officier de police judiciaire...
outre que cela me donne automatiquement le grade de brigadier, j'acquiers plusieurs nouveaux pouvoirs (et de taille, comme placer en garde à vue, perquisitionner etc)
je deviendrais donc directeur d'enquête et n'aurais à référer à personne de mes actes (sauf au procureur)
et oui.... c'est chaud
@droopy : je continue à bosser en même temps et je suis dans des bureaux à longueur d'année
rha le pouvoir et l'argent il suit aussi ?
il faut quoi comme motif pour pouvoir faire une perquisition ? et pour une garde a vue ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
Fabien a écrit:
rha le pouvoir et l'argent il suit aussi ?
il faut quoi comme motif pour pouvoir faire une perquisition ? et pour une garde a vue ?
ca:
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
page : 1
2
3
... 13
14
15
16
17
18
19
20