page : 1
2
3
... 15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
polgil moi j'aime les boxer
|
moi je te tire mon chapeau ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit:
Oué mais j'imagine que pour des PV, il est presqu'impossible de corompre un flic, a mon avis en france il peut y avoir de la corruption mais pour de gros montant. Mais a t'on avis dans quel cas? Il n'y a jamais eu de cas mediatique de corruption ?
normal, trop de risques pour aussi peu
non, je ne crois pas, mais cela doit exister... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
donc toi personnelement t'as jamais entendu d'histoire de corruption ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit:
moi je te tire mon chapeau
Merci, j'ai failli perdre patience ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: donc toi personnelement t'as jamais entendu d'histoire de corruption ?
non jamais
mis à part au cinoche, jamais été témoin de telles pratiques... --- message édité par alexandre à 29/01/2006 18:24:57 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
alexandre a écrit:
non jamais
mis à part au cinoche, jamais été témoin de telles pratiques...
lorsque je bossé sur Paris de 91 à 97 mon patron à eu un contravation de 20000 frs pour non respect des dates de fermeture pour congés (les congés d'été sont imposés par la préf pour éviter que tous ferment en même temps en juillet ou aout)
bref il connaissait très bien certains flic dont un inspecteur et contre un caisse de wisky et une caisse de ricard plus de contravention
Je ne sais pas comment il faut nommer celà mais un truc est sûr c'est du vécu ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
oulaah!!!!
ya carement plus d'alcolo en france qu'au mexique!!! ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
kayak_85 a écrit: oulaah!!!!
ya carement plus d'alcolo en france qu'au mexique!!!
ha non, la bas tout le monde se saoule à la tequila ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
oué lol
mais pas pour de l'argent... ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Pims
|
Bon ben je ne vais pas créer un topic pour ça, alors j'écris ici pour vous faire part de ma hargne contre act***s.com
J'ai commandé un truc affiché en stock, plus de 15 jours après je n'avais pas de nouvelles, sinon venant de mon compte qui a été débité le 2e jour, du coup j'annule la commande, et maintenant je vois que le colis est en route ce qui fait que je vais devoir me taper les frais de réexpédition assortis des frais d'une lettre avec accusé de réception, et je ne suis toujours pas remboursé. Le service client est inexistant bien entendu. Bref, n'achetez jamais là bas, ils ne réspectent pas leurs engagements.
--- message édité par Fabien à 30/01/2006 15:39:28 --- |
page : 1
2
3
... 15
16
17
18
19
20
21
22