logo
jeux gratuit

99 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 29-01-2006 18:00:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fabien a écrit:
bon, j'abandonne, si ya quelqu'un qui veut prendre le relais:

http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet1479_page2.html

moi je te tire mon chapeau  :jap: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-01-2006 18:02:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fabien a écrit:

Oué mais j'imagine que pour des PV, il est presqu'impossible de corompre un flic, a mon avis en france il peut y avoir de la corruption mais pour de gros montant. Mais a t'on avis dans quel cas? Il n'y a jamais eu de cas mediatique de corruption ?

normal, trop de risques pour aussi peu

non, je ne crois pas, mais cela doit exister...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 29-01-2006 18:22:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

donc toi personnelement t'as jamais entendu d'histoire de corruption ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 29-01-2006 18:24:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

polgil a écrit:

moi je te tire mon chapeau  :jap: 

Merci, j'ai failli perdre patience :D

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-01-2006 18:24:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fabien a écrit:
donc toi personnelement t'as jamais entendu d'histoire de corruption ?

non jamais :spamafote: 

mis à part au cinoche, jamais été témoin de telles pratiques...

--- message édité par alexandre à 29/01/2006 18:24:57 ---

Demouletrocho

icone posté le 29-01-2006 19:33:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

alexandre a écrit:

non jamais :spamafote: 

mis à part au cinoche, jamais été témoin de telles pratiques...

lorsque je bossé sur Paris de 91 à 97 mon patron à eu un contravation de 20000 frs pour non respect des dates de fermeture pour congés (les congés d'été sont imposés par la préf pour éviter que tous ferment en même temps en juillet ou aout)
bref il connaissait très bien certains flic dont un inspecteur et contre un caisse de wisky et une caisse de ricard plus de contravention  :spamafote: 
Je ne sais pas comment il faut nommer celà mais un truc est sûr c'est du vécu :/

kayak_85
O_o Moi !

icone posté le 29-01-2006 21:37:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

oulaah!!!!
ya carement plus d'alcolo en france qu'au mexique!!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 29-01-2006 21:39:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

kayak_85 a écrit:
oulaah!!!!
ya carement plus d'alcolo en france qu'au mexique!!!

ha non, la bas tout le monde se saoule à la tequila :D

kayak_85
O_o Moi !

icone posté le 29-01-2006 21:43:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

oué lol

mais pas pour de l'argent...

Pims

icone posté le 30-01-2006 15:31:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Bon ben je ne vais pas créer un topic pour ça, alors j'écris ici pour vous faire part de ma hargne contre act***s.com
J'ai commandé un truc affiché en stock, plus de 15 jours après je n'avais pas de nouvelles, sinon venant de mon compte qui a été débité le 2e jour, du coup j'annule la commande, et maintenant je vois que le colis est en route ce qui fait que je vais devoir me taper les frais de réexpédition assortis des frais d'une lettre avec accusé de réception, et je ne suis toujours pas remboursé. Le service client est inexistant bien entendu. Bref, n'achetez jamais là bas, ils ne réspectent pas leurs engagements.

--- message édité par Fabien à 30/01/2006 15:39:28 ---

page : 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.393 s
il y a 9 requetes