page : 1
2
3
... 11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
non toujours pas |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c dur hein ?
Sinon, ce soir c'est la soirée de alexandre sur M6, special gendarme (ca doit etre a peut pres pareil pour la police) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
oui je regarde et apparemment ils sont bien devant TF1 au niveau audiance |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Ou c'est que tu vois l'audience ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
en cherchant j'ai trouvé celle de free aussi, mais ya pas l'historisque de l'andiance des dernieres heures
http://audience.free.fr/
Sinon, oué on dirait que m6 a niqué TF1, ils ont fait fort ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
mais chez free y a pas TF1 ni M6 |
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: c dur hein ?
Sinon, ce soir c'est la soirée de alexandre sur M6, special gendarme (ca doit etre a peut pres pareil pour la police)
c'était une soirée spéciale police
que je n'ai pas regardé car :
- je n'ai M6 que depuis cet après midi (avant j'avais pas d'antenne)
- je ne regarde jamais les émissions ayant trait à la police ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pourquoi tu regarde pas les emissions qui parle de la police ?
ca te saoule? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
alor pour le nom du topic? ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
page : 1
2
3
... 11
12
13
14
15
16
17
18