| page : 1
2
3
 ... 11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
 ... 312
313
314
315
  | 
	| pseudo | sujet : L'apérotopic | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| non toujours pas   | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| c dur hein ?   
 Sinon, ce soir c'est la soirée de alexandre sur M6, special gendarme
  (ca doit etre a peut pres pareil pour la police)___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| oui je regarde et apparemment ils sont bien devant TF1 au niveau audiance   | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| Ou c'est que tu vois l'audience ?___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	droopy45lecteur mp3

|  | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| en cherchant j'ai trouvé celle de free aussi, mais ya pas l'historisque de l'andiance des dernieres heures   
 http://audience.free.fr/

Sinon, oué on dirait que m6 a niqué TF1, ils ont fait fort
  ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| mais chez free y a pas TF1 ni M6   | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| Fabien a écrit:   c dur hein ?      
Sinon, ce soir c'est la soirée de alexandre sur M6, special gendarme    (ca doit etre a peut pres pareil pour la police)      

c'était une soirée spéciale police      
que je n'ai pas regardé car :     
- je n'ai M6 que depuis cet après midi (avant j'avais pas d'antenne)     
- je ne regarde jamais les émissions ayant trait à la police    ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| pourquoi tu regarde pas les emissions qui parle de la police ?   ca te saoule?
  ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	kayak_85O_o Moi !

| alor pour le nom du topic?___________________c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
 | 
	| page : 1
2
3
 ... 11
12
13
14
15
16
17
18