page : 1
2
3
... 16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Pims j'ai censuré le nom du magasin, car il est pas trés legal de dénigrer un magasin en public, rapelle toi de l'affaire pere-noel.fr, je n'ai pas envie de problemes ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Demouletrocho a écrit:
lorsque je bossé sur Paris de 91 à 97 mon patron à eu un contravation de 20000 frs pour non respect des dates de fermeture pour congés (les congés d'été sont imposés par la préf pour éviter que tous ferment en même temps en juillet ou aout)
bref il connaissait très bien certains flic dont un inspecteur et contre un caisse de wisky et une caisse de ricard plus de contravention
Je ne sais pas comment il faut nommer celà mais un truc est sûr c'est du vécu
c'est ce que je dis, ça existe mais je n'ai jamais été confronté personnellement à une telle situation ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est partout pareil, pas plus dans la police qu'ailleurs
info : mon futur neveu (ou nièce) mesure actuellement 6,5 cm |
polgil moi j'aime les boxer
|
exact, dans le commerce entre société c'est entre vendeur et acheteur, là où je bossais on appelait ça la mouillette ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: c'est partout pareil, pas plus dans la police qu'ailleurs
oué, mais la police est censé représenter et respecter la loi
Si la police est corrompu c'est le bordel
D'ailleur au mexique c'est le bordel, ya meme des flics qui t'arrete la voiture et qui te dépouillent ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
Fabien a écrit: Pims j'ai censuré le nom du magasin, car il est pas trés legal de dénigrer un magasin en public, rapelle toi de l'affaire pere-noel.fr, je n'ai pas envie de problemes |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca date de 2004 ta news quand meme ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
Fabien a écrit:
ca date de 2004 ta news quand meme
Jamais dit que c'était une news, et puis c'est plus que jamais d'actualité non ? |
droopy45 lecteur mp3
|
c'est quoi ce gros fake ? |
alexandre g fé 1 F-or
|
c'est drôle... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
... 16
17
18
19
20
21
22
23