logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-01-2006 15:40:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pims j'ai censuré le nom du magasin, car il est pas trés legal de dénigrer un magasin en public, rapelle toi de l'affaire pere-noel.fr, je n'ai pas envie de problemes ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-01-2006 19:05:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:



lorsque je bossé sur Paris de 91 à 97 mon patron à eu un contravation de 20000 frs pour non respect des dates de fermeture pour congés (les congés d'été sont imposés par la préf pour éviter que tous ferment en même temps en juillet ou aout)
bref il connaissait très bien certains flic dont un inspecteur et contre un caisse de wisky et une caisse de ricard plus de contravention  :spamafote: 
Je ne sais pas comment il faut nommer celà mais un truc est sûr c'est du vécu :/



c'est ce que je dis, ça existe :spamafote:  mais je n'ai jamais été confronté personnellement à une telle situation

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-01-2006 20:53:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est partout pareil, pas plus dans la police qu'ailleurs :spamafote: 

info : mon futur neveu (ou nièce) mesure actuellement 6,5 cm :o

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-01-2006 22:43:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

exact, dans le commerce entre société c'est entre vendeur et acheteur, là où je bossais on appelait ça la mouillette :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-01-2006 22:47:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
c'est partout pareil, pas plus dans la police qu'ailleurs :spamafote: 
oué, mais la police est censé représenter et respecter la loi  :bizzare: 

Si la police est corrompu c'est le bordel :D

D'ailleur au mexique c'est le bordel, ya meme des flics qui t'arrete la voiture et qui te dépouillent :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pims

icone posté le 31-01-2006 09:19:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Fabien a écrit:
Pims j'ai censuré le nom du magasin, car il est pas trés legal de dénigrer un magasin en public, rapelle toi de l'affaire pere-noel.fr, je n'ai pas envie de problemes ;)

Autant pour moi je ne savais pas.

J'ai un truc marrant à vous faire lire : http://bravepatrie.com/article.php3?id_article=188

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-01-2006 11:21:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pims a écrit:

Autant pour moi je ne savais pas.

J'ai un truc marrant à vous faire lire : http://bravepatrie.com/article.php3?id_article=188

ca date de 2004 ta news quand meme  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pims

icone posté le 31-01-2006 11:57:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Fabien a écrit:

ca date de 2004 ta news quand meme  :bizzare: 


Jamais dit que c'était une news, et puis c'est plus que jamais d'actualité non ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-01-2006 12:55:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pims a écrit:
J'ai un truc marrant à vous faire lire : http://bravepatrie.com/article.php3?id_article=188

c'est quoi ce gros fake ?  :rofl: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-01-2006 15:25:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

c'est drôle... :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 312 313 314 315  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.414 s
il y a 9 requetes