page : 1
2
3
... 8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
quand est ce qu'on vote pour le titre de ce topic ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ya plus aucune autre proposition ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ben apparemment non... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
kayak_85 O_o Moi !
|
alexandre a écrit:
@ kayak : les TT toute ton enfance ? mais en es tu sorti au moins ? ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
alexandre g fé 1 F-or
|
dorte ?
je te taquine, les TT je ne connais pas et pour cause, je suis un dinausore par rapport à toi et ton jeune âge --- message édité par alexandre à 22/01/2006 19:08:02 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
alexandre g fé 1 F-or
|
lol oui ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
kayak_85 O_o Moi !
|
bon bah bla bla bla ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Vote pour le titre du topic:
Voila la liste des propositions pour le titre du topic, faites d'autre proposition ou bien choisissez les trois nom que vous preferez dans l'ordre de preference:
-nom1
-nom2
-nom3
Voici ce que vous avez proposé:
-le bar
-le café
-la boulangerie ( )
-le comptoir
-espace detente
-entre nous
-la machine à café
-le bistrot
-au café de l'europe
-world web café
-le cyber café
-brèves de comptoir
-le coin terrasse
-le parloir
-l'apperotopic
-La pluie et le beau temps ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 8
9
10
11
12
13
14
15