| page : 1
2
3
 ... 8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
 ... 312
313
314
315
  | 
	| pseudo | sujet : L'apérotopic | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| quand est ce qu'on vote pour le titre de ce topic ?  ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| ya plus aucune autre proposition ?___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| ben apparemment non...  ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	kayak_85O_o Moi !

| alexandre a écrit:    
@ kayak : les TT toute ton enfance ? mais en es tu sorti au moins ?   ___________________c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

|      

dorte ?    

je te taquine, les TT je ne connais pas et pour cause, je suis un dinausore par rapport à toi et ton jeune âge   --- message édité par alexandre à 22/01/2006 19:08:02 --- ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	kayak_85O_o Moi !

| ___________________c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| lol oui  ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	kayak_85O_o Moi !

| bon bah bla bla bla  ___________________c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| Vote pour le titre du topic:  
 Voila la liste des propositions pour le titre du topic, faites d'autre proposition ou bien choisissez les trois nom que vous preferez dans l'ordre de preference:
 -nom1
 -nom2
 -nom3

Voici ce que vous avez proposé:

-le bar
 -le café
 -la boulangerie (
  ) -le comptoir
 -espace detente
 -entre nous
 -la machine à café
 -le bistrot
 -au café de l'europe
 -world web café
 -le cyber café
 -brèves de comptoir
 -le coin terrasse
 -le parloir
 -l'apperotopic
 -La pluie et le beau temps
___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 
	| page : 1
2
3
 ... 8
9
10
11
12
13
14
15