| page : 1
2
3
 ... 12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
 ... 312
313
314
315
  | 
	| pseudo | sujet : L'apérotopic | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| j'attend un petit peu pour savoir s'il y en a d'autres qui votent   On est pas pressé à un jour prés.
___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| alexandre a écrit:   - je ne regarde jamais les émissions ayant trait à la police        
c'était très différent de ce qu'on voit d'habitude. Et pour une fois la présentation des policiers était pas défavorable    | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| ouais....  mais dans la police, j'y suis 8 heures / jours
 et en plus, en ce moment, je mange police, je révise police, je dors police, bref.... ça me suffit amplement
___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	kayak_85O_o Moi !

| POLICE   POLICe  POLIce  POLice  POlice  Police  police  
 polic  poli  pol  po  p   pffff

--- message édité par kayak_85 à 27/01/2006 20:22:05 ---
___________________c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| kayak t'as fumé ce soir ?   ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	kayak_85O_o Moi !

| non non    
 c just en raport avc la police

--- message édité par kayak_85 à 27/01/2006 21:20:22 ---
___________________c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
 | 

| 
	kayak_85O_o Moi !

| bon bah  

on passe?
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| c'est mieux oui...  ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	kayak_85O_o Moi !

| Mais c vrai que je ne fume pas (g pas l'age et jen ai pas envi)___________________c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
 | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| y a un âge pour fumer    | 
	| page : 1
2
3
 ... 12
13
14
15
16