page : 1
2
3
... 14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit:
rha le pouvoir et l'argent il suit aussi ?
il faut quoi comme motif pour pouvoir faire une perquisition ? et pour une garde a vue ?
l'argent pas trop....
motif à une garde à vue : "pour les nécessités de l'enquête et parce qu'il existe une ou plusieurs raisons plausibles laissant présumer que la personne a commis ou tenté de commettre une infraction"
infraction = crime ou délit puni d'emprisonnement
la perquisition sert à rechercher des preuves... --- message édité par alexandre à 29/01/2006 09:19:10 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tiens, je voulais te demander, est ce que tu crois qu'il y a de la corruption dans la police? si oui dans quel genre ?
Je demande ca, car j'ai deja été au mexique et la bas, suffit que tu donne 2/3€ a un policier pour qu'il ne te mette pas d'amende. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
Fabien a écrit: tiens, je voulais te demander, est ce que tu crois qu'il y a de la corruption dans la police? si oui dans quel genre ?
Je demande ca, car j'ai deja été au mexique et la bas, suffit que tu donne 2/3€ a un policier pour qu'il ne te mette pas d'amende.
bien sur que oui !!!!
suffit de laisser la porte ouverte qui donne derriere la boulange la nuit pour les voir arriver au bon milieu de leur ronde de nuit afin de se faire payer un ptit croissant avec le café
et le lendemain matin tu peux voir le boulanger faire ses livraison dire bonjour a ces meme flics en passant devant eux sans ceinture de securité ... sans ses papiers........sans se faire arreter ...... voir meme se faire inviter a boire un verre a midi
et devines de qui il s'agit |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
lol jlmic ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: tiens, je voulais te demander, est ce que tu crois qu'il y a de la corruption dans la police? si oui dans quel genre ?
Je demande ca, car j'ai deja été au mexique et la bas, suffit que tu donne 2/3€ a un policier pour qu'il ne te mette pas d'amende.
certainement que ça existe, mais pas au point du mexique et je ne connais aucun "ripoux" personnellement
quant à ce qu'explique ljmic, ce n'est pas de la corruption mais l'entretien de bonnes relations ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
lol ... pas moi ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit:
certainement que ça existe, mais pas au point du mexique et je ne connais aucun "ripoux" personnellement
Oué mais j'imagine que pour des PV, il est presqu'impossible de corompre un flic, a mon avis en france il peut y avoir de la corruption mais pour de gros montant. Mais a t'on avis dans quel cas? Il n'y a jamais eu de cas mediatique de corruption ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
je l'ai fait
mais ce sont les teletubies qui ont profités de mon grand savoir
je me demande apres tout si c'etait pas mieux ainsi ....... vu l'aide que je t'apportais |
page : 1
2
3
... 14
15
16
17
18
19
20
21
22