logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-01-2006 08:48:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fabien a écrit:

rha le pouvoir :D et l'argent il suit aussi ?
il faut quoi comme motif pour pouvoir faire une perquisition ? et pour une garde a vue ?



l'argent pas trop....
motif à une garde à vue : "pour les nécessités de l'enquête et parce qu'il existe une ou plusieurs raisons plausibles laissant présumer que la personne a commis ou tenté de commettre une infraction" :D

infraction = crime ou délit puni d'emprisonnement

la perquisition sert à rechercher des preuves...

--- message édité par alexandre à 29/01/2006 09:19:10 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-01-2006 15:55:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tiens, je voulais te demander, est ce que tu crois qu'il y a de la corruption dans la police? si oui dans quel genre ?
Je demande ca, car j'ai deja été au mexique et la bas, suffit que tu donne 2/3€ a un policier pour qu'il ne te mette pas d'amende.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-01-2006 16:49:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone posté le 29-01-2006 16:53:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Fabien a écrit:
tiens, je voulais te demander, est ce que tu crois qu'il y a de la corruption dans la police? si oui dans quel genre ?
Je demande ca, car j'ai deja été au mexique et la bas, suffit que tu donne 2/3€ a un policier pour qu'il ne te mette pas d'amende.


bien sur que oui !!!!

suffit de laisser la porte ouverte qui donne derriere la boulange la nuit pour les voir arriver au bon milieu de leur ronde de nuit afin de se faire payer un ptit croissant avec le café
et le lendemain matin tu peux voir le boulanger faire ses livraison dire bonjour a ces meme flics en passant devant eux sans ceinture de securité ... sans ses papiers........sans se faire arreter ...... voir meme se faire inviter a boire un verre a midi  :sifflote: 


et devines de qui il s'agit :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-01-2006 17:02:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lol jlmic :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-01-2006 17:19:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon, j'abandonne, si ya quelqu'un qui veut prendre le relais:

http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet1479_page2.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-01-2006 17:34:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fabien a écrit:
tiens, je voulais te demander, est ce que tu crois qu'il y a de la corruption dans la police? si oui dans quel genre ?
Je demande ca, car j'ai deja été au mexique et la bas, suffit que tu donne 2/3€ a un policier pour qu'il ne te mette pas d'amende.



certainement que ça existe, mais pas au point du mexique et je ne connais aucun "ripoux" personnellement  :spamafote: 

quant à ce qu'explique ljmic, ce n'est pas de la corruption mais l'entretien de bonnes relations :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-01-2006 17:40:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fabien a écrit:
bon, j'abandonne, si ya quelqu'un qui veut prendre le relais:

http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet1479_page2.html


lol ... pas moi  :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-01-2006 17:46:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:

certainement que ça existe, mais pas au point du mexique et je ne connais aucun "ripoux" personnellement  :spamafote: 

Oué mais j'imagine que pour des PV, il est presqu'impossible de corompre un flic, a mon avis en france il peut y avoir de la corruption mais pour de gros montant. Mais a t'on avis dans quel cas? Il n'y a jamais eu de cas mediatique de corruption ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone posté le 29-01-2006 17:50:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Fabien a écrit:
bon, j'abandonne, si ya quelqu'un qui veut prendre le relais:

http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet1479_page2.html


je l'ai fait  :bizzare: 

mais ce sont les teletubies qui ont profités de mon grand savoir  :sifflote: 

je me demande apres tout si c'etait pas mieux ainsi ....... vu l'aide que je t'apportais :D

page : 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 312 313 314 315  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.414 s
il y a 9 requetes