page : 1
2
3
... 17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: oué, mais la police est censé représenter et respecter la loi
Si la police est corrompu c'est le bordel
c'est pour cela qu'en France la plupart des infractions sont aggravées si elles sont commises par une personne dépositaire de l'autorité publique (dont les policiers font partie) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit:
c'est pour cela qu'en France la plupart des infractions sont aggravées si elles sont commises par une personne dépositaire de l'autorité publique (dont les policiers font partie)
c'est valable tout le temps ou seulement lorsque tu es en service?
Par exemple tu grille un feu rouge en etant civile, tu va plus casqué qu'une personne non policier ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit:
c'est valable tout le temps ou seulement lorsque tu es en service?
Par exemple tu grille un feu rouge en etant civile, tu va plus casqué qu'une personne non policier ?
quand je parle d'infraction, cela sous entend crimes et délits, il n'y a pas de circonstance aggravante à une contravention (ce qui est le cas du feu rouge grillé)
sinon, c'est valable tout le temps, en service comme dans le privé...
c'est un peu comme un "karateka" (pas sûr de l'ortho) qui se servirai de son sport pour péter la tronche à quelqu'un, il se verrai retirer sa licence et infliger des sanctions au niveau de sa fédération.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
je viens de voter, je vais aller réviser mais j'ai pas envie ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
va réviser
Dis toi que tu pourra aller perquisitionner les teletubbies ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
j'ai pas envie, j'irai plus tard, enfin réviser, pas perquisitionner les télétubbies (d'ailleurs pourquoi cette remaruqe ? ) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
bon, bah chuis tout seul... à plus
je me motive, je me motive, je me motive, j'y vais !!! ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
allez, courage ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
j'suis encore là ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
... 17
18
19
20
21
22
23
24