logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-01-2006 15:27:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fabien a écrit:
oué, mais la police est censé représenter et respecter la loi  :bizzare: 

Si la police est corrompu c'est le bordel :D



c'est pour cela qu'en France la plupart des infractions sont aggravées si elles sont commises par une personne dépositaire de l'autorité publique (dont les policiers font partie) ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-01-2006 15:47:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:


c'est pour cela qu'en France la plupart des infractions sont aggravées si elles sont commises par une personne dépositaire de l'autorité publique (dont les policiers font partie) ;)

c'est valable tout le temps ou seulement lorsque tu es en service?
Par exemple tu grille un feu rouge en etant civile, tu va plus casqué qu'une personne non policier ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-01-2006 15:51:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fabien a écrit:

c'est valable tout le temps ou seulement lorsque tu es en service?
Par exemple tu grille un feu rouge en etant civile, tu va plus casqué qu'une personne non policier ?



quand je parle d'infraction, cela sous entend crimes et délits, il n'y a pas de circonstance aggravante à une contravention (ce qui est le cas du feu rouge grillé) ;)

sinon, c'est valable tout le temps, en service comme dans le privé...

c'est un peu comme un "karateka" (pas sûr de l'ortho) qui se servirai de son sport pour péter la tronche à quelqu'un, il se verrai retirer sa licence et infliger des sanctions au niveau de sa fédération....

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-01-2006 16:03:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ok, je comprend.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-01-2006 16:05:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

je viens de voter, je vais aller réviser mais j'ai pas envie :/

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-01-2006 16:09:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

va réviser :o

Dis toi que tu pourra aller perquisitionner les teletubbies :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-01-2006 16:14:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

j'ai pas envie, j'irai plus tard, enfin réviser, pas perquisitionner les télétubbies (d'ailleurs pourquoi cette remaruqe ? )

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-01-2006 16:17:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bon, bah chuis tout seul... à plus :coucou: 

je me motive, je me motive, je me motive, j'y vais !!! :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-01-2006 16:22:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

allez, courage :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-01-2006 16:22:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

j'suis encore là :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 312 313 314 315  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.402 s
il y a 9 requetes