logo
jeux gratuit

1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

page : 1 2 3 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 48 49 50 51

pseudo

sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

folle

icone posté le 14-05-2004 05:42:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à folle profil ) alert message

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit, "La porte du garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit, "J'espère que n'avez pas
aperçu ma super Cadillac de luxe."
"Non", dit elle. "Juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."

folle

icone posté le 14-05-2004 05:43:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à folle profil ) alert message

Pensee du philosophe chinois Chang Ying Yue

Celui qui, tout au long de la journee, Est actif comme une abeille,

Est fort comme un taureau, Bosse comme un cheval, Et qui le soir venu est

creve comme un chien, Devrait consulter un veterinaire, il est fort

probable que ce soit un ane.

folle

icone posté le 14-05-2004 05:46:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à folle profil ) alert message

END !  :banzai:   :rofl:   :rofl:   :bravo:  :D  :lol:   :coucou: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 14-05-2004 08:57:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Bah,dis moi,t'es en forme le matin toi :wow:   :wow:   :rofl: 


A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

shayah

icone posté le 14-05-2004 09:13:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Bah,dis moi,t'es en forme le matin toi :wow:   :wow:   :rofl: 


A++ ;)


Quand les blagues ont été postées, je devais même pas encore être couché!!  :spamafote: 

--- message édité par Shayah à 14/05/2004 09:15:17 ---

___________________
Pourquoi moi?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 14-05-2004 09:24:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

shayah a écrit:


Quand les blagues ont été postées, je devais même pas encore être couché!!  :spamafote: 



Ca va pas non :loco:  !!Tu peux pas dormir a 5h00 du mat non?? :banzai:   :rofl: 

A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lesalexs

icone posté le 29-05-2004 08:06:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou: 

Il était une fois un petit garçon de douze ans qui se promenait sur le trottoir en tirant une grenouille aplatie au bout d'une corde.
Il arriva devant un bordel et cogna à la porte. La tenancière répondit et demanda au petit garçon ce qu'il voulait. "Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait." La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
"Avez-vous des filles avec des maladies ?" "Bien sûr que non", répondit la dame.
"J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux."
Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite. Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie. Il ressortit dix minutes plus tard en traînant toujours derrière lui sa grenouille et paya la dame. "Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?"
"Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laissent à la maison avec la baby-sitter. Après leur
départ, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il
va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison
baiser ma mère, il va attraper la maladie..... Et c'est lui l'enculé qui a écrasé ma grenouille !"






Cinq copains arrivent au péage a bord d'une Audi Quattro. Après les formalités d'usages, un dialogue s'installe
entre le Gendarme et le conducteur. Le gendarme (très sérieux): Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne Pouvez pas passer, ou alors un de vous doit sortir de la voiture.
Le conducteur (étonné et légèrement moqueur): Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants.
Le Gendarme: Pas question, dans une Audi QUATTRO, vous ne
pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer.
Le conducteur, qui commence à s'énerver : Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues. Ca n'a rien à voir avec le nombre d'occupants!
Maintenant, terminé la plaisanterie, vous êtes un incapable!!! Appelez votre chef, que je puisse régler le cas directement avec lui! Le Gendarme: Désolé, c'est pas possible, il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO.
 :sifflote: 

--- message édité par lesalexs à 29/05/2004 08:07:04 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 29-05-2004 10:01:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

mdr! J'ai une préférence pour la deuxième blague :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

DAVID666

icone posté le 29-05-2004 10:11:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

C'est vrai que la 2éme sent l'autobiographie .............


 :bizzare: 

lesalexs

icone posté le 29-05-2004 10:27:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :lol:  elle sent plutôt l'autodérision.... :rofl: 

page : 1 2 3 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 48 49 50 51  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.237 s
il y a 9 requetes