logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

page : 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 48 49 50 51

pseudo

sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 29-11-2003 17:30:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée7.0 par la version Épouse1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé1.0, qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Épouse1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière-entre-Copains10.3, Nuit-de-Bringue2.5 ou Dimanche-Foot5.0 ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps, se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye
d'exécuter l'application Dimanche-Câlin3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:/Petite_pipe_du_samedi.EXE qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée7.0, mais le processus de désinstallation de Épouse1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

source : autre forum

--- message édité par Almitoen à 29/11/2003 17:33:57 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 29-11-2003 18:43:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:

pourquoi qu'est-ce qu'elle a fait ???


Elle est pas la seul :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-11-2003 22:31:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Debrathys a écrit:


Elle est pas la seul :D

 :banzai: 

lol il y a qui d'autres ??

___________________
YA-AH

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 30-11-2003 02:53:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Un avion est sur le point de se crasher. Il y a 5 personnes a bord et seulement 4 parachutes.
Le premier passager dit : " Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir " . Il prend un parachute et saute.
Le second passager, Hillary Clinton dit: " Je suis la femme de l'ex président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une présidente otentielle des USA... ".
Elle prend le second parachute et saute.
Le troisième passager, George W. Bush dit: " Je suis le président des USA. J'ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et plus encore, je suis le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir". Il endosse le troisième parachute et saute.
Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans: " Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute... "
Le gamin répond: " Non, c'est bon, il reste un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine a pris mon cartable...

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

pascal74

icone posté le 30-11-2003 04:44:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:  tres bonne la derniere almi bravo :bravo:   :lol:   :lol: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-11-2003 13:38:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Excellente Almi!!! :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

jlmic28

icone posté le 30-11-2003 19:43:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  euh moi aussi j'aime bien le foot  :sifflote: 
je suis un fervent supporter du PSG

http://membres.lycos.fr/combatdestitans/psg.JPG

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-11-2003 20:52:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :bizzare:  euh moi aussi j'aime bien le foot  :sifflote: 
je suis un fervent supporter du PSG

http://membres.lycos.fr/combatdestitans/psg.JPG

héhé elle est bien celle la

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-11-2003 22:51:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

http://images.mp3mag.org/i/20030521-b20.jpg

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-11-2003 23:06:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

héhé deb t'aime plus les belges ?

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 48 49 50 51  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.085 s
il y a 9 requetes