page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
|
pseudo |
sujet : Grand concour d'avatar !!! |
Servants
|
hello tout le monde,j'suis nouveau ici et j'vais jamais penser a m'inscrire ds un forum de placebo alors que j'adore ce groupe.
j'frequente le forum de totalnirvana,et le kurtoforum.
et sinon,ce forum a l'air super! ___________________ accorde ta putain de guitare joue avec ta putain de guitare accordée et fracasse ta vie contre le mur!
|
MetroPolice Freeze!
|
J'attend toujours les votes de [...]Killing joke
Inutile d'attendre son vote! Il est banni de discussions diverses, alors on va pas le faire voter. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Il peut voter si il le veut
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
killing joke
|
MetroPolice a écrit: J'attend toujours les votes de [...]Killing joke
Inutile d'attendre son vote! Il est banni de discussions diverses, alors on va pas le faire voter.
On ne provoque pas. ___________________ KJ
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
killing joke a écrit:
On ne provoque pas.
comment t'as fait pour poster? t'es encore sanctionné normallement ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca y est, j'ai compris ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Comment a-t-il fait? Est-ce lui? A t-il créé un nouveau compte? Est-ce Jlmic qui se cache derrière ça?
Autant de questions sans réponses...
... pour le moment! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Comment a-t-il fait? Est-ce lui? A t-il créé un nouveau compte? Est-ce Jlmic qui se cache derrière ça?
Autant de questions sans réponses...
... pour le moment!
non, c'etait juste un bug
je l'ai corrigé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
Bonjour a tous, désolé pour ma longue absence, mais j'ai enfin changé de FAI (je suis chez Télé2)
à cause de cette longue coupure, je n'ai pas pu participer au concour, mais je vais voter quand même
PS: VIVE Télé2!!!! Je n'ai plus de déconnexion!!!!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
7