page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
|
pseudo |
sujet : Grand concour d'avatar !!! |
papa@kazaa
|
|
pascal74
|
me voila nouvelle avatar si cela fonctionne ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
shayah
|
Et voilà, c'est toujours pareil!! On part quelques jours en déplacement, et on rate les trucs intéressants!
Je crois qu'il n'est malgré tout pas trop tard pour m'inscrire, alors voilà, c'est chose faite.
D'ailleurs, très bonne idée le concours d'avatars, ça pourrait pesque devenir un évènement récurrent, genre, après l'avatar le plus ridicule, celui qui est désigné vainqueur choisit le thème du prochain concours... ___________________ Pourquoi moi?
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ce que je me demande, qui est ce qui va élir l'avatar le plus ridicule ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
soit c'est deb soit on devra tous voter. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dj will La bombe des platines !!
|
si on vote tous chacun va choisir le cien ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Je pense qu'on poura pas voter chacun pour soit car sinon on sera tous premièr ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dj will La bombe des platines !!
|
Il faudrai élire un jury qui s'abstient de participer au concour.
--- message édité par dj will à 05/11/2003 17:37:33 --- ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11