logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierGrand concour d'avatar !!!

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

pseudo

sujet : Grand concour d'avatar !!!

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 21-11-2003 20:07:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Jean-Loup a gagné d'avance! :bravo: 

c'est vrai que l'autre jour le coup des instruments de musique c'etait trop fort  :bravo:   :bravo:   :bravo: 

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-11-2003 20:29:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

:) ;) ;) non ta pas gagné sa pas commencer .
De plus je demanderer si quelqu'un pourré m'épauler pour ce concour ?
Ils me semble bien vu que le precédent concours c'est bien passé alors je pense que celui la marchera tres bien ! :)

___________________
YA-AH

bebar

icone posté le 28-11-2003 12:39:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Est-ce que le GO de ce concours pourrait attirer l'attention de certains membres (voire plus) sur le fait que le concours est fini et qu'ils peuvent reprendre un avatar "normal" ?

 :spamafote: 

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2003 19:37:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

bebar a écrit:
Est-ce que le GO de ce concours pourrait attirer l'attention de certains membres (voire plus) sur le fait que le concours est fini et qu'ils peuvent reprendre un avatar "normal" ?

 :spamafote: 

lol c'est vrai , et je dit que les modo doivent montré exemple !!!!!!!!! :banzai:   :banzai:   :banzai: 

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierGrand concour d'avatar !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.209 s
il y a 9 requetes