logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierGrand concour d'avatar !!!

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

pseudo

sujet : Grand concour d'avatar !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 05-11-2003 20:53:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

shayah a écrit:

D'ailleurs, très bonne idée le concours d'avatars, ça pourrait pesque devenir un évènement récurrent, genre, après l'avatar le plus ridicule, celui qui est désigné vainqueur choisit le thème du prochain concours...


Normale c'est une idee a moi  :sol:  lol sinon pour la recurance pas mal faudra y penser  :jap: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 06-11-2003 13:56:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

je vais peut etre poser une question bete mais bon : vous les trouvez ou vos avatar ? et comment on fait ?

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 06-11-2003 13:59:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

les avatar tu les trouves un peux partout sur le net.

Et pour les metre tu va dans ton profil et tu note dans la case avatar l'adresse url de l'image choisie mais attention il ne faux pas que limage soit trop grande. Et pour trouver l'url tu fais clic droit puis propriétés et dans la fennêtre qui s'ouvren tu copie l'url.

Voilà

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 06-11-2003 14:10:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

ok merci .en faite j'avais deja essayé de cette facon et ca n'a pas marché . j'ai donc pensé que je m'y prenais mal .peut etre que mon premier essai a ete fait avec une image trop grande . enfin bon je vais re-essayer

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-11-2003 15:27:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Quand est-ce que les votes seront ouverts??? :bravo:  J'ai envie de voter! :bizzare: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 07-11-2003 17:45:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Et si seul les participents pouraient voter  :bizzare: 

Il est temps que tu cherche un avatar :sifflote: 

Et on attend toujours l'inscription de dlb  :wow: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 08-11-2003 12:34:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

A quand les votes ? :bounce:  je suis pressé de savoire qui a l'avatar le plus ridicule !!!

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

DAVID666

icone posté le 08-11-2003 12:45:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Faut pas trop en demander à la fois à notre ami


 :belge: 



 :sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

--- message édité par david666 à 08/11/2003 15:57:59 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-11-2003 13:34:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bon, je vais chercher un avatar pour faire plaisir à notre ami Deb'! :bizzare:  :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-11-2003 13:43:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Bon alors il y a une prolongation jusqua dimanche minuit pour ceux qui savent pas bien lire mais apres trop tard je suis assez gentil je trouve :o

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierGrand concour d'avatar !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.182 s
il y a 9 requetes