logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierGrand concour d'avatar !!!

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

pseudo

sujet: Grand concour d'avatar !!!

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 21-11-2003 09:02:51  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Debrathys a écrit:

• flaxin : http://www.yatoula.com/gif/insolite/insolite_59.gif

• J'ai retrouvé ton e-mail. Exact j'avais oublié Flaxin, ou alors tu l'as rajouté pendant que je tapais le mail. :sifflote:  Tu m'avais donc envoyé ce mail "tu as oublier flaxin dans ton vote ;) dis mois ou tu le met ;)". Je t'avais répondu de le mettre juste devant Shayah. Je reconnais donc en partie mes torts, mais si tu n'avais pas effacé mon premier mail, tu aurais su en qu'elle position le mettre plutôt que de m'obliger à tout recommencer. :spamafote:   :lol: 
    Et faut dire que ce n'est pas très facile de voter pour un avatar qui ne s'affiche pas sur le forum, tu n'as qu'à voir ci-dessus. :/ Mais j'ai quand même pu voir à quoi il ressemblait. :sifflote: 

---message édité par MetroPolice à 21/11/2003 09:08:41---

-----------
    Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
    Stay yourself

icone   posté le 21-11-2003 17:56:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

sa vous tente le plus grand blagueur du forum ???  :sifflote:   :lol:   :rofl:   :coucou: 

-----------
    YA-AH

dj will
    La bombe des platines !!

icone   posté le 21-11-2003 18:06:59  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

Oui.

-----------
    Je m'appelle will, DJ will !!!

MetroPolice
    Freeze!

icone   posté le 21-11-2003 19:14:50  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Jean-Loup a gagné d'avance! :bravo: 

-----------
    Put your hands behind back! You are under arrest!

jlmic28

icone   posté le 21-11-2003 19:24:55  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:wow:   :wow: 
    j'ai deja gagné  :sifflote: 
    wouahhh rapide les votes  :banzai: 

flaxin

icone   posté le 21-11-2003 20:07:52  profil modifier citer envoyer un message privé à flaxin supprimer

MetroPolice a écrit:
    Jean-Loup a gagné d'avance! :bravo: 

c'est vrai que l'autre jour le coup des instruments de musique c'etait trop fort  :bravo:   :bravo:   :bravo: 

-----------
    je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

the.futurist
    Stay yourself

icone   posté le 21-11-2003 20:29:20  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

:) ;) ;) non ta pas gagné sa pas commencer .
    De plus je demanderer si quelqu'un pourré m'épauler pour ce concour ?
    Ils me semble bien vu que le precédent concours c'est bien passé alors je pense que celui la marchera tres bien ! :)

-----------
    YA-AH

bebar

icone   posté le 28-11-2003 12:39:25  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

Est-ce que le GO de ce concours pourrait attirer l'attention de certains membres (voire plus) sur le fait que le concours est fini et qu'ils peuvent reprendre un avatar "normal" ?

:spamafote: 

-----------
    Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

the.futurist
    Stay yourself

icone   posté le 28-11-2003 19:37:18  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

bebar a écrit:
    Est-ce que le GO de ce concours pourrait attirer l'attention de certains membres (voire plus) sur le fait que le concours est fini et qu'ils peuvent reprendre un avatar "normal" ?

:spamafote: 

lol c'est vrai , et je dit que les modo doivent montré exemple !!!!!!!!! :banzai:   :banzai:   :banzai: 

-----------
    YA-AH

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  

dossier Forum
       dossier Discussions & autres
           dossierGrand concour d'avatar !!!

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
    lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.398 s
    il y a 9 requetes