page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
|
pseudo |
sujet : Grand concour d'avatar !!! |
MetroPolice Freeze!
|
Alors ces résultats? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
flaxin
|
Debrathys a écrit: On deja vote :
David666
Almitoen
Boz
Shayah
Papa@kazaa
Pat49
Djwill
Eric
Metropolice
Et moi
J'attend toujours les votes de
Flaxin, Killing joke, the.futurist et du patron (et jean loup et dlb si ils veulent)
Date limite du vote, dimanche 16/11/2003 a minuit (si il y en a qui ne viennent que le WE )
Ceux qui n'auront pas vote a cete date, je recalculerai leurs points (total obtenu*(par le nombre de votants)/(par le nombre de votants +1) )
metro je crois qu'il faut encore attendre 1 jour pour avoir les resultats. ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
dj will La bombe des platines !!
|
Qui n'a toujours pas voté ??? ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi j'ai deja voté ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
flaxin a écrit:
metro je crois qu'il faut encore attendre 1 jour pour avoir les resultats.
Même si je suis sûr de perdre, j'ai bien envie de connaître le classement final
D'où cette impatience --- message édité par MetroPolice à 16/11/2003 16:52:57 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
dj will La bombe des platines !!
|
MetroPolice a écrit:
Même si je suis sûr de perdre, j'ai bien envie de connaître le classement final
D'où cette impatience
Pourquoi tu dis sa ? Il est pas mal ton avatar !
Moi parcontre j'aurais pu mieu faire... ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
Moi j'ai voter mais pas comme il le fallait donc la je vais recommencer !!! donc d'ici quelque minute sa sera bon !!! ___________________ YA-AH
|
flaxin
|
vos avatars sont tres bien a tous les deux.
vous etes trop modeste. lol
attendons les resultats .... ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
dj will a écrit:
Pourquoi tu dis sa ? Il est pas mal ton avatar !
Moi parcontre j'aurais pu mieu faire...
Parceque il y en a des vraiment très ridicules que je préfère au mien. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11