page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
|
pseudo |
sujet: Grand concour d'avatar !!! |
|
MetroPolice
Freeze!
|
Debrathys a écrit:
flaxin :
J'ai retrouvé ton e-mail. Exact j'avais oublié Flaxin, ou alors tu l'as rajouté pendant que je tapais le mail.  Tu m'avais donc envoyé ce mail "tu as oublier flaxin dans ton vote  dis mois ou tu le met ;)". Je t'avais répondu de le mettre juste devant Shayah. Je reconnais donc en partie mes torts, mais si tu n'avais pas effacé mon premier mail, tu aurais su en qu'elle position le mettre plutôt que de m'obliger à tout recommencer.
Et faut dire que ce n'est pas très facile de voter pour un avatar qui ne s'affiche pas sur le forum, tu n'as qu'à voir ci-dessus.  Mais j'ai quand même pu voir à quoi il ressemblait. ---message édité par MetroPolice à 21/11/2003 09:08:41-------------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
----------- YA-AH
|
|
dj will
La bombe des platines !!
|
----------- Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Jean-Loup a gagné d'avance! ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
jlmic28
|
|
|
flaxin
|
MetroPolice a écrit: Jean-Loup a gagné d'avance!
c'est vrai que l'autre jour le coup des instruments de musique c'etait trop fort ----------- je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
----------- YA-AH
|
|
bebar
|
Est-ce que le GO de ce concours pourrait attirer l'attention de certains membres (voire plus) sur le fait que le concours est fini et qu'ils peuvent reprendre un avatar "normal" ?
----------- Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
bebar a écrit: Est-ce que le GO de ce concours pourrait attirer l'attention de certains membres (voire plus) sur le fait que le concours est fini et qu'ils peuvent reprendre un avatar "normal" ?
lol c'est vrai , et je dit que les modo doivent montré exemple !!!!!!!!! ----------- YA-AH
|
page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11