logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierGrand concour d'avatar !!!

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

pseudo

sujet : Grand concour d'avatar !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-11-2003 21:36:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Qu'est-ce que
vous en dite ?? :??:  :coucou:   :coucou:   :coucou: 

--- message édité par the.futurist à 19/11/2003 21:36:24 ---

___________________
YA-AH

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 20-11-2003 14:53:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

j'ai pas eu le temps de poster avant donc : felecitations au grand gagnant .
pour ce qui est du dilemme au sujet de mon inscription je dois reconnaitre que je pensais ne faire parti que des votants car je n'arrivais pas a mettre mon avatar ( pas tres malin moi ).je ne pensait donc vraiment pas faire parti du classement final.
un grand merci a l'organisateur et que cela puisse se renouveler .

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 20-11-2003 17:12:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

flaxin a écrit:

un grand merci a l'organisateur et que cela puisse se renouveler .



 :fleur: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-11-2003 18:04:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je reste convaincu que lors de mon premier vote Flaxin n'était pas inscrit. :bizzare: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 20-11-2003 23:12:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pourtant j'ai editer le poste des inscriptions avant le debur des vote
demande a fabien comant ca se fait :D


 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 21-11-2003 09:02:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Debrathys a écrit:

  • flaxin : http://www.yatoula.com/gif/insolite/insolite_59.gif

  • J'ai retrouvé ton e-mail. Exact j'avais oublié Flaxin, ou alors tu l'as rajouté pendant que je tapais le mail. :sifflote:  Tu m'avais donc envoyé ce mail "tu as oublier flaxin dans ton vote ;) dis mois ou tu le met ;)". Je t'avais répondu de le mettre juste devant Shayah. Je reconnais donc en partie mes torts, mais si tu n'avais pas effacé mon premier mail, tu aurais su en qu'elle position le mettre plutôt que de m'obliger à tout recommencer. :spamafote:   :lol: 
    Et faut dire que ce n'est pas très facile de voter pour un avatar qui ne s'affiche pas sur le forum, tu n'as qu'à voir ci-dessus. :/ Mais j'ai quand même pu voir à quoi il ressemblait. :sifflote: 

    --- message édité par MetroPolice à 21/11/2003 09:08:41 ---

    ___________________
    Put your hands behind back! You are under arrest!

    the.futurist
    Stay yourself

    icone posté le 21-11-2003 17:56:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

    sa vous tente le plus grand blagueur du forum ???  :sifflote:   :lol:   :rofl:   :coucou: 

    ___________________
    YA-AH

    dj will
    La bombe des platines !!

    icone posté le 21-11-2003 18:06:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

    Oui.

    ___________________
    Je m'appelle will, DJ will !!!

    MetroPolice
    Freeze!

    icone posté le 21-11-2003 19:14:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

    Jean-Loup a gagné d'avance! :bravo: 

    ___________________
    Put your hands behind back! You are under arrest!

    jlmic28

    icone posté le 21-11-2003 19:24:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

     :wow:   :wow: 
    j'ai deja gagné  :sifflote: 
    wouahhh rapide les votes  :banzai: 

    page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  


    dossier Forum
       dossier Discussions & autres
           dossierGrand concour d'avatar !!!

    repondre

    créer un nouveau sujet    

    Message relatif au message actuel

    Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

    page générée en 0.184 s
    il y a 9 requetes