logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierGrand concour d'avatar !!!

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

pseudo

sujet : Grand concour d'avatar !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 01-11-2003 22:29:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Vous avez encore toute la semaine pour en trouver un ;)

c'est pas bien dificile a trouver  :bizzare: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 02-11-2003 00:55:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Merci al, mais mon topic n'as pas le succes que je croyais :'(

Peut etre qu'un prix pour le gagnant motiverais les troupes ???

 :spamafote: 


De rien il vont venir enfin j'éspère

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

papa@kazaa

icone posté le 02-11-2003 13:45:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
je ne sais pas ou tu trouve des avatars pareil mais je n'en trouve pas qui sont adequate à ton topic

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 02-11-2003 22:57:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Me voilà!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que je vais me placer dans le peloton de tête avec mon poulet  :sifflote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 02-11-2003 23:04:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Bien venus dans le grand concours

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 02-11-2003 23:35:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Pour cette cathégorie je me nome le retréciseur.

Vous avez un avatar trop grand ? contactez moi je le réduirais pour vous.




[color=c0c0c0]seul 1.50 € par avatar[/color]

--- message édité par Almitoen à 02/11/2003 23:43:20 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 03-11-2003 00:33:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

maintenant je joue moi aussi avec cette avatar je suis sur de gagné ah ah ah lol mdr ptdr hihidonc je m'inscrit la a 00:33 heure local vous avez aucune chance désollé pour vous  :langue:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :spamafote:   :spamafote:  :banzai: :banzai: :sol: :sol: :sol: :coucou: :coucou: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :lol: :lol: :lol: :lol: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote:

___________________
YA-AH

pat49

icone posté le 03-11-2003 09:14:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

j'apporte mon concours à ce concours !!!







 :sifflote: 

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 03-11-2003 09:35:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

à mon tour de participer.


PS : très très original le coup de l'avatar the futurist, juste un peu réchauffé mais on ne t'en veut pas.
Au fait, tes révisions, ça avance ?

___________________
KJ

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-11-2003 10:00:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

killing joke, si t'es pas d'accord que the.futurist reprenne ton ancien avatar, tu le dis ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierGrand concour d'avatar !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes