page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
|
pseudo |
sujet : Grand concour d'avatar !!! |
flaxin
|
les votes etaient jusqu'a dimanche 00h00.
aurons nous les resultats lundi a 00h01 ? lol ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
flaxin a écrit: les votes etaient jusqu'a dimanche 00h00.
aurons nous les resultats lundi a 00h01 ? lol
non ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Il y a pas encore de résultat ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
shayah
|
Dis moi, organisateur et grand chef du concours, est-ce que tu as prévu une récompense pour ceux qui auront donné le bon classement?
Une maison en bonbons gélifiés par exemple? ___________________ Pourquoi moi?
|
|
the.futurist a écrit: Jai pas dormi de la nuit 'j'ai fait nuit blanche "
je suis tout exiter pour rien
bon la j'attent encore les resurltat
vite almi ta dormi toi ???
sinon bjour a tous a ce lundi 17 novembre 2003 a 05:59
et pour moi un autre combat pour le ramadan c'est coool
fraanchement la je vais partir au lycée dans 1 heure et j'ai pas dormi alors que j'ai un DS hihi
bon ben je pense que j'aurais les resultant ce soir à 6h30 quand je rentrer du lycée
Oui moi j'ai dormis ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
shayah
|
Almitoen, une question à propos de ton avatar:
est-ce que ça a quelquechose à voir avec La Souris Deglinguée ou pas du tout? (simple curiosité) ___________________ Pourquoi moi?
|
|
La souris c'était pour le concour d'avatar ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
shayah
|
Simple coïncidence alors...
--- message édité par shayah à 17/11/2003 15:42:05 --- ___________________ Pourquoi moi?
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11