page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
|
pseudo |
sujet : Grand concour d'avatar !!! |
MetroPolice Freeze!
|
Je crois que je l'ai trouvé. Il est un epu gore mais ça ira pour le concours ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Bon, je vais chercher un avatar pour faire plaisir à notre ami Deb'!
désolé mais je ne peux pas te laisser ton avatar actuel, trop gore ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
C'est ce que je me disais également Fabien. Il faut que tu édites le post de Deb aussi. Désolé! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: C'est ce que je me disais également Fabien. Il faut que tu édites le post de Deb aussi. Désolé!
ca y est ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Et pendant ce temps là j'en ai trouvé un autre! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
pat49
|
moi aussi !
|
MetroPolice Freeze!
|
Trop drôle Pat! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Bon voici comant ca va se derouler pour les votes.
Les votes se font par mail a l'adresse suivante : concour_avatar@hotmail.com
Seul les personnes ayant participer au concours et les modos votent
Il est interdis de voter pour son avatar
Il est obligatoire de voter en utilisant l'adresse qui se trouve dans votre profil
Les mails doivent contenir ceci :
1°)titre, votre pseudo
2°)le clasement de cette personne
Une personne ne peut voter qu'une seul fois
La repartition des points se fera comme suit 1°)30 ; 2°)20 ; 3°)15 ; 4°)12 ; 5°)10 ; 6°)8 ; 7°)7 ; 8°)6 ; 9°)5 ; 10°)4 ; 11°)3 ; 12°)2 ; 13°)1
Voila bon vote
PS : La fin des vote sera determinee plus tard en fonction de la vitesse de reception des votes
--- message édité par debrathys à 10/11/2003 10:54:55 ---___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11