logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierGrand concour d'avatar !!!

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

pseudo

sujet : Grand concour d'avatar !!!

DAVID666

icone posté le 10-11-2003 11:55:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu devrais mettre une liste suivi avec ceux qui ont voté pour qu'on sache ou ca en est ?

;)

--- message édité par david666 à 10/11/2003 15:37:32 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-11-2003 15:25:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

on a jusqu'a quand pour voter?
car je sais pas encore quoi choisir  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

shayah

icone posté le 10-11-2003 15:38:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Heu... j'ai un souci avec mon adresse e-mail... elle n'existe plus!! (j'ai fait une fausse manip, et impossible de la recréer)
Dans mon profil, c'est marqué shayah@caramail.com, et comme vous l'avez noté, c'est sur caramail, donc ça foire...
Je vais me créer une adresse qui ressemble pour envoyer mon vote.

Merci de votre compréhension, et si qqun pouvait modifier l'adresse dans mon profil, et la transformer an "s.shayah@caramail.com", ce serait sympa.

Que le meilleur gagne!! :sol: 

___________________
Pourquoi moi?

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-11-2003 16:02:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

si tu arrive pas à rentrer sur ta boîte à e-mail ca doit etre a cause de ton firewall surtout si tu utilise norton firewall 2003 c'est pour réussir a rentrer sous caramail je suis obligé a le bloquer.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

shayah

icone posté le 10-11-2003 17:01:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Nan, ça a rien à voir avec ça...
C'est juste que quand j'ai créé ma boîte sur cara, en 1736 je crois, j'ai aussi créé un alias. Et depuis le mois de mai, on ne peut plus envoyer de messages avec son alias, c'est écrit en toutes lettres. (va comprendre)
Donc, j'ai supprimé mon alias pour recréér une autre adresse indépendante, mais impossible de mettre shayah@caramail.com comme adresse...
remarque, j'm'en fous, je m'en sers jamais de cette adresse, c'est pour ça que depuis le mois de mai, je viens juste de me rendre compte que ça marche pas!

___________________
Pourquoi moi?

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-11-2003 17:30:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ok de toute facon cara c'est de la m....

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-11-2003 19:06:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

A voté.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le système. J'ai donné mon classement de 1 à 11. Vous allez me dire qu'il manque un avatar. Et bien j'ai tout simplement mis Killing Joke hors concours. Quand tout le monde aura voté, Debrathys faudra que tu mettes le vote de chacun, j'ai envie de voir ce que ça donnera. :jap: 

--- message édité par MetroPolice à 10/11/2003 19:07:09 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-11-2003 19:27:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
A voté.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le système. J'ai donné mon classement de 1 à 11. Vous allez me dire qu'il manque un avatar. Et bien j'ai tout simplement mis Killing Joke hors concours. Quand tout le monde aura voté, Debrathys faudra que tu mettes le vote de chacun, j'ai envie de voir ce que ça donnera. :jap: 

 :non:  le vote est anonyme

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-11-2003 20:14:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

On est obliqé de voter ?

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-11-2003 20:17:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tu fais le concours complètement ou tu le fais pas du tout Almitoen! :non: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierGrand concour d'avatar !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.182 s
il y a 9 requetes