page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
|
pseudo |
sujet : Grand concour d'avatar !!! |
DAVID666
|
Tu devrais mettre une liste suivi avec ceux qui ont voté pour qu'on sache ou ca en est ?
--- message édité par david666 à 10/11/2003 15:37:32 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
on a jusqu'a quand pour voter?
car je sais pas encore quoi choisir ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
shayah
|
Heu... j'ai un souci avec mon adresse e-mail... elle n'existe plus!! (j'ai fait une fausse manip, et impossible de la recréer)
Dans mon profil, c'est marqué shayah@caramail.com, et comme vous l'avez noté, c'est sur caramail, donc ça foire...
Je vais me créer une adresse qui ressemble pour envoyer mon vote.
Merci de votre compréhension, et si qqun pouvait modifier l'adresse dans mon profil, et la transformer an "s.shayah@caramail.com", ce serait sympa.
Que le meilleur gagne!! ___________________ Pourquoi moi?
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
si tu arrive pas à rentrer sur ta boîte à e-mail ca doit etre a cause de ton firewall surtout si tu utilise norton firewall 2003 c'est pour réussir a rentrer sous caramail je suis obligé a le bloquer. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
shayah
|
Nan, ça a rien à voir avec ça...
C'est juste que quand j'ai créé ma boîte sur cara, en 1736 je crois, j'ai aussi créé un alias. Et depuis le mois de mai, on ne peut plus envoyer de messages avec son alias, c'est écrit en toutes lettres. (va comprendre)
Donc, j'ai supprimé mon alias pour recréér une autre adresse indépendante, mais impossible de mettre shayah@caramail.com comme adresse...
remarque, j'm'en fous, je m'en sers jamais de cette adresse, c'est pour ça que depuis le mois de mai, je viens juste de me rendre compte que ça marche pas! ___________________ Pourquoi moi?
|
|
Ok de toute facon cara c'est de la m.... ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
A voté.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le système. J'ai donné mon classement de 1 à 11. Vous allez me dire qu'il manque un avatar. Et bien j'ai tout simplement mis Killing Joke hors concours. Quand tout le monde aura voté, Debrathys faudra que tu mettes le vote de chacun, j'ai envie de voir ce que ça donnera.
--- message édité par MetroPolice à 10/11/2003 19:07:09 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: A voté.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le système. J'ai donné mon classement de 1 à 11. Vous allez me dire qu'il manque un avatar. Et bien j'ai tout simplement mis Killing Joke hors concours. Quand tout le monde aura voté, Debrathys faudra que tu mettes le vote de chacun, j'ai envie de voir ce que ça donnera.
le vote est anonyme ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Tu fais le concours complètement ou tu le fais pas du tout Almitoen! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11