page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
|
pseudo |
sujet : Grand concour d'avatar !!! |
MetroPolice Freeze!
|
Fabien a écrit:
non, c'etait juste un bug
je l'ai corrigé
Trop drôle! Merci de l'explication Fabien ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit:
Trop drôle! Merci de l'explication Fabien
Ben c'est juste que je verifiais si la personne etait sanctionné seulement si elle etait connécté. Donc il s'etait deconnecté et a pu poster en mettant son pseudo et password au moment de poster. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Pour cette tentative d'intrusion je propose une prolongation de la peine.
Pour ceux qui n'ont pas encore voté c'est le moment !!! ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dlb
|
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
isa77
|
Bonjour!!
Je n'ai pas participé a votre concour d'avatar, mais est ce possible que je donne mon avis. Si c'est le cas, ou dois je le faire?
merçi pour la réponse
isa77 |
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Debrathys voir signature !!!
|
dlb a écrit: Bonjour a tous, désolé pour ma longue absence, mais j'ai enfin changé de FAI (je suis chez Télé2)
à cause de cette longue coupure, je n'ai pas pu participer au concour, mais je vais voter quand même
PS: VIVE Télé2!!!! Je n'ai plus de déconnexion!!!!
Tu aurais du participer, un pinguin qui louche devant un mac c'etait deja pas mal
--- message édité par debrathys à 15/11/2003 07:28:41 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
DAVID666
|
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Debrathys a écrit:
Tu aurais du participer, un pinguin qui louche devant un mac c'etait deja pas mal
Heuresement qu'il a pas joué sinon il auriat gagné ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11