page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
|
pseudo |
sujet : Grand concour d'avatar !!! |
Almitoen Pas d'inspiration
|
En premier c'est pas toi qui a fais les regle.
Et en 2ème c'est pas moi qui me suis inscrit en retard (ta de la chance que deb et sympa et a changé la date)
Et 3ème c'était juste une question ta besoin d'etre aussi agressif
--- message édité par Almitoen à 10/11/2003 20:32:57 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Almitoen,
Pour te répondre:
1. Je n'ai pas fait les règles mais j'ai mon mot à dire, liberté d'expression le permettant.
2. Debrathys m'a demandé de participer au concours, donc pour lui faire plaisir je me suis inscrit. Je ne l'aurai pas fait de moi même.
3. Le concours c'est non seulement présenter un avatar + voter. Si personne ne vote où est le concours?
Et je tiens à signaler que je n'ai pas été agressif dans mes propos. J'ai juste voulu faire passer le message en étant le plus clair possible. Visiblement c'est réussi.
--- message édité par MetroPolice à 10/11/2003 21:08:54 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
flaxin
|
petite question sur les avatar : lorsque je mets l'adresse url dans mon profil ( puis mise a jour ) tout va bien tant que je reste connecté.par contre quand je me deconnecte et que je reviens sur le forum mon avatar ne passe plus .vous faites comment vous ? ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
|
Je préfère pas te répondre car sinon on va sortir du sujet.
Pour l'avatar il ne faux pas qu'il dépasse une certaine taille 175x150Pixel ou un truc du genre et logiquement des que tu le met il reste ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Bon, qui a voté là? Almi peut être?
--- message édité par MetroPolice à 10/11/2003 21:21:45 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
NON
j'ai pas voté ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Faudrait y songer, c'est ton devoir de citoyen! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
pat49
|
|
MetroPolice Freeze!
|
mdr Pat ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11