logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierActualité

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

pseudo

sujet : Actualité

Pims

icone posté le 25-07-2004 11:35:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ouvre ce sujet pour débattre avec tous ceux qui le veulent de l'actualité sous n'importe quelle forme. Qu'elle soit internationale ou régionale, politique ou culturelle, donnez votre opinion sur ce qui vous fait réagir, ce qui vous choque ou ce qui vous plait.

Pims

icone posté le 25-07-2004 21:59:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Bon, je vais lancer un peu le débat. Je vais parlé du tour de france. Est-ce que ça intéresse qqn ? Moi je dois avouer que je trouve ça assez soporifique alors si en plus ça devient comme la formule un où c'est toujours le même qui gagne...

Pims

icone posté le 26-07-2004 22:10:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je suis le seul à écrire ici, bon, c'est pas grave. J'ai un autre sujet qui me trotte en tête depuis un moment et j'aimerais bien avoir vos avis dessus. Il s'agit du clonage humain.
La comission d'éthique a récemment interdit le clonage humain en France. Pour ma part je pense qu'il s'agit d'une erreur.
Si cloner un être humain est une idée qui m'effraie, je pense tout de même que l'on passe à côté de quelque chose d'énorme en ce qui concerne le clonage à vues thérapeutiques.
De plus je me dis que si l'homme est capable de faire quelque chose alors il le fera tôt ou tard. Dans ces conditions je pense qu'il vaudrait mieux légiférer pour encadrer le clonage humain à vues thérapeutiques, afin d'éviter les dérives, plutôt que de l'interdire tout bonnement.
Maintenant il s'agit de mon avis et j'aimerai bien en entendre d'autres.

Pims

icone posté le 28-07-2004 22:10:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je me sens un peu autiste d'un coup... Mais tout le monde est en vacances ou quoi ? Je suis donc le seul à rester chez moi et à bosser toute la semaine ?

chariteas

icone posté le 29-07-2004 14:26:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chariteas profil ) alert message

Ouais, je suis d'accord, c'est dégueulasse, faudrait au contraire rendre obligatoire le clonage humain à la naissance pour que, s'il t'arrive un truc, et ben, hop on te remplace et comme ça ta famille et des amis, et ben, ils sont contents.

Pims

icone posté le 29-07-2004 17:21:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ca c'est l'extrème justement.... moi je parle juste de guérir des cancers et autres saloperies en multipliant artificiellement les cellules de l'organe impliqué. C'est ça pour moi le clonage humain. Il ne s'agit pas de consevoir des bébés-médicaments qu'on stock dans une armoire au cas où il t'arrivait qqc.

jps

icone posté le 12-10-2004 01:51:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jps profil ) alert message

:

Pims a écrit:
Ca c'est l'extrème justement.... moi je parle juste de guérir des cancers et autres saloperies en multipliant artificiellement les cellules de l'organe impliqué. C'est ça pour moi le clonage humain. Il ne s'agit pas de consevoir des bébés-médicaments qu'on stock dans une armoire au cas où il t'arrivait qqc.

 :coucou:  je pare sur un autre débat , je regarde mots croisés sur france 2 sur l'alcool et la répression , on a l'impression que les françaisson son prie pour des idiot et des assiste il faut leur dire de nepas boire de l'alcool ni de fumes parques ce dangereux, comme ci les gent son pas capable de savoir se qu il font dans la vie ,chacun et libre de ça volonté tout en restant dans la loi :spamafote:  maintenant on nous intredit presque de pence librement :'( de devenir des mouton :( ça me fait pence a la chanson de jacques dutron (fait pas si fait pas ça )  :bizzare:  si ce cela la vie :/ :'(  :non:   :non: 

___________________
étre ou ne pas étre quelles question ???????

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-10-2004 08:04:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

t'as raison jps!

mais je te conseille d'éviter de te trouver en face de la voiture de quelqu'un qui a profité de sa liberté de se pochtronner, et qui viendra t'encadrer parceque (par ex) il aura pris l'autoroute à contresens.

Er puis moi je serai d'avis que les esprits forts qui boivent ou qui fument à outrance signe un papier en prenant leur responsabilité et en déclarant qu'il ne feront pas appel à la sécu pour soigner les maladies découlant de leur plaisir.

Et tu devrais demander leur avis aux enfants qui naissent actuellement dans des familles de fumeur, avec la mère qui fume pendant la grossesse, les stats donnent une recrudescence de bébés qui naissent riquiqui à cause de cela, que les parents disent c'est notre santé d'accord, mais le gosse?, il est d'accord?

Quand à ma belle fille qui etait passagère sur une moto, avec son copain conducteur, 2 gr d'alcool, 250 km/h, un platane, beau résultat, lui tétraplégique, elle secouée à vie avec les mains où il manque des bouts d'os, le cerveau d'un d'un boxeur poids lourd qui aurait fait les combats de trop.

Alors je ne suis pas pour les interdictions à outrance, et je trouve autant démagogique ton arrétez d'interdire que ceux qui préconise le bridage des moteurs à 130. :jap: 

edit Puisque tu parles de la télé j'espère que tu as regardé l'émission de Delarue sur l'alcoolisme, les participants c'était leur liberté de boire , du moins au début, à l'arrivée, apparemment c'est une autre chanson!
Petit provocateur va! :sifflote: 

--- message édité par polgil à 12/10/2004 08:08:49 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 10:47:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pour ma part, je tiens à pousser un coup de gueule contre Chirac qui ne cesse de jouer avec les nerfs des Français au sujet de l'entrée de la Turquie dans l'UE. D'abord opposé à tout referendum, il s'est résigné à en organiser un dans 10 voir 15 ans. De qui se moque-t-on? Les Français doivent être consultés avant le 17 décembre, ainsi que tous les autres pays Européens. On ne peut pas faire la sourde oreille quand on sait que 75% des Français sont opposés à l'entrée de la Turquie dans l'UE (statistiques trouvés sur le site de Libération).

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-10-2004 13:23:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Pourquoi le 17 décembre? :??:

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 13:47:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Le 17 décembre c'est le jour où le Conseil européen se prononcera sur l'ouverture de négociations d'adhésion avec la Turquie.

--- message édité par MetroPolice à 12/10/2004 13:48:06 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierActualité

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.163 s
il y a 9 requetes