|
pseudo |
sujet : Actualité |
Pims |
J'ouvre ce sujet pour débattre avec tous ceux qui le veulent de l'actualité sous n'importe quelle forme. Qu'elle soit internationale ou régionale, politique ou culturelle, donnez votre opinion sur ce qui vous fait réagir, ce qui vous choque ou ce qui vous plait. |
Pims |
Bon, je vais lancer un peu le débat. Je vais parlé du tour de france. Est-ce que ça intéresse qqn ? Moi je dois avouer que je trouve ça assez soporifique alors si en plus ça devient comme la formule un où c'est toujours le même qui gagne... |
Pims |
Je suis le seul à écrire ici, bon, c'est pas grave. J'ai un autre sujet qui me trotte en tête depuis un moment et j'aimerais bien avoir vos avis dessus. Il s'agit du clonage humain. |
Pims |
Je me sens un peu autiste d'un coup... Mais tout le monde est en vacances ou quoi ? Je suis donc le seul à rester chez moi et à bosser toute la semaine ? |
chariteas |
Ouais, je suis d'accord, c'est dégueulasse, faudrait au contraire rendre obligatoire le clonage humain à la naissance pour que, s'il t'arrive un truc, et ben, hop on te remplace et comme ça ta famille et des amis, et ben, ils sont contents. |
Pims |
Ca c'est l'extrème justement.... moi je parle juste de guérir des cancers et autres saloperies en multipliant artificiellement les cellules de l'organe impliqué. C'est ça pour moi le clonage humain. Il ne s'agit pas de consevoir des bébés-médicaments qu'on stock dans une armoire au cas où il t'arrivait qqc. |
jps |
: Pims a écrit: Ca c'est l'extrème justement.... moi je parle juste de guérir des cancers et autres saloperies en multipliant artificiellement les cellules de l'organe impliqué. C'est ça pour moi le clonage humain. Il ne s'agit pas de consevoir des bébés-médicaments qu'on stock dans une armoire au cas où il t'arrivait qqc. je pare sur un autre débat , je regarde mots croisés sur france 2 sur l'alcool et la répression , on a l'impression que les françaisson son prie pour des idiot et des assiste il faut leur dire de nepas boire de l'alcool ni de fumes parques ce dangereux, comme ci les gent son pas capable de savoir se qu il font dans la vie ,chacun et libre de ça volonté tout en restant dans la loi maintenant on nous intredit presque de pence librement de devenir des mouton ça me fait pence a la chanson de jacques dutron (fait pas si fait pas ça ) si ce cela la vie ___________________
étre ou ne pas étre quelles question ??????? |
polgil |
t'as raison jps! ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
MetroPolice |
Pour ma part, je tiens à pousser un coup de gueule contre Chirac qui ne cesse de jouer avec les nerfs des Français au sujet de l'entrée de la Turquie dans l'UE. D'abord opposé à tout referendum, il s'est résigné à en organiser un dans 10 voir 15 ans. De qui se moque-t-on? Les Français doivent être consultés avant le 17 décembre, ainsi que tous les autres pays Européens. On ne peut pas faire la sourde oreille quand on sait que 75% des Français sont opposés à l'entrée de la Turquie dans l'UE (statistiques trouvés sur le site de Libération). ___________________
Put your hands behind back! You are under arrest! |
Demouletrocho |
Pourquoi le 17 décembre? ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
MetroPolice |
Le 17 décembre c'est le jour où le Conseil européen se prononcera sur l'ouverture de négociations d'adhésion avec la Turquie. ___________________
Put your hands behind back! You are under arrest! |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.151 s
il y a 9 requetes