logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierActualité

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

pseudo

sujet : Actualité

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-10-2004 16:46:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Et puis comme nous connaissons tes tendances politique  :wow:  depuis les régionnales Metro et effectivement tu ne peux être que contre l'entrée de la Turquie... :sifflote: 
Donc cette conversation va se faire sans moi car nous ne pourrons pas trouver de terrain d'entente :spamafote: 

--- message édité par Demouletrocho à 12/10/2004 16:48:04 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 16:49:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je te ferai dire Ramjet que la France a un deficit de 1000 milliard d'euros, elle est deuxième après l'Allemagne. Bruxelles ne cesse de nous rappeller à l'ordre. Le pays qui se porte le mieux c'est l'Espagne, elle enregistre la meilleure croissance. Compare avec la France, tu verras que notre pays va mal. Quand aux nouveaux qui sont entrés en mai dernier, et bien il faut leur laisser le temps de s'adapater. Il ne fait aucun doute qu'ils prendront le chemin de l'Espagne, qui en l'espace de 10 ans, a été tranformée!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 16:53:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Et puis comme nous connaissons tes tendances politique  :wow:  depuis les régionnales Metro et effectivement tu ne peux être que contre l'entrée de la Turquie... :sifflote: 
Donc cette conversation va se faire sans moi car nous ne pourrons pas trouver de terrain d'entente :spamafote: 


Oui j'ai voté FN aux régionales, je ne m'en cache pas. Oui je trouve qu'il y a trop d'immigrés en France, oui l'islamisation de notre pays est un danger, oui la France perd ses racines.
Cependant, ne crois pas que je sois lepeniste. Je suis pour une Europe fédérale accompagnée d'une désallogénisation, mais aucun parti ne le propose...

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 12-10-2004 16:55:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

La france n'en reste pas moins 4ème puissance économique mondiale...
Elle ne vas pas si mal que les partisans des certains idéaux politique essaient de nous faire croire pour accréditer leur idéologie...

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 16:55:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ramjet a écrit:


Et sdi t'additionne les 10 qui sont arrivés en même temps?
ça fait quelques millions de + mais ça ne change pas le problème


Ramjet a écrit:

Turquie cheval de troie des Etats Unis!!!!! J'aimerais savoir d'où sort cet argument débile. La Turquie a il y a peu temps prouver le contraire en refusant aux troupes américaines de traverser son territoire pour aller faire la guerre en Irak. Ce n'est pas parce que Bush soutient la candidature de la turquie que la turquie soutient Bush.
Si la Turquie a refusé le passage aux américains et que l'Europe n'a pas entièrement suivi Bush, tu penses vraiment que le soutient de Bush à l'adhésion de la Turquie soit pour le bien de la Turquie et celui de l'Europe ?
Je ne le crois pas...  :spamafote: 


Ramjet a écrit:

Il suffit que la Turquie intègre les droits de l'homme et une économie de marché c'est tout ce qu'on lui demande.
C'est déjà pas mal  :jap: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 16:58:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Oui je trouve qu'il y a trop d'immigrés en France
c'est pas en leur mettant tous les problèmes de la France sur le dos qu'on va les intégrer :o
MetroPolice a écrit:
oui l'islamisation de notre pays est un danger
donc j'en conclue qu'il y a trop immigrés musulmans
Je ne pense pas que ceux qu tiennent ce discours soient gênés par des japonais ou des suisse qui viendraient s'installer en France :/

--- message édité par droopy45 à 12/10/2004 17:02:46 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 17:02:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ramjet a écrit:
La france n'en reste pas moins 4ème puissance économique mondiale...
Elle ne vas pas si mal que les partisans des certains idéaux politique essaient de nous faire croire pour accréditer leur idéologie...


La France va mal. On a un déficit de 1000 milliards d'euros, nos chercheurs démissionnent en masse, nos cerveaux s'expatrient à l'étranger, notre système scolaire est en perdition, notre armée est ridicule, l'insécurité est grandissante, etc. C'est pour cette raison que je milite en faveur d'une Europe fédérale qui pourra sauver la France et faire de notre continent la première puissance au monde.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 17:11:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

droopy45 a écrit:
c'est pas en leur mettant tous les problèmes de la France sur le dos qu'on va les intégrer :o
donc j'en conclue qu'il y a trop immigrés musulmans
Je ne pense pas que ceux qu tiennent ce discours soient gênés par des japonais ou des suisse qui viendraient s'installer en France :/


Il y a trop d'immigrés venus du Tiers-monde, principalement du Maghreb, d'Afrique noire et d'Asie. Sais-tu que 95% des immigrés qui s'installent en France n'ont pas de contrat de travail? Comment font donc ces gens pour survivre? Réfléchis tu vas trouver.

Oui l'islamisation de notre pays est un danger. On ne connaît même pas le nombre de musulmans en France, tant le sujet est tabou. On estime qu'ils sont entre 6 et 8 millions, ce qui est énorme comparé à l'ensemble de la population française. Comme la communauté musulmane est relativement importante, elle se sent forte et demande toujours plus de droits. Dans les années 70, tu n'avais pas 5000 édifices du culte islamique en France, pas non plus d'écoles coraniques, ni de piscines ouvertes uniquement aux femmes, ni de femmes voilées. Tu n'avais pas non plus un imam à Roubaix qui demande à ce que la charia soit appliquée en remplacement des lois de la république car les musulmans sont majoritaires dans certains quartiers de la ville! Sais-tu qu'elle est la première religion dans les prisons françaises? C'est l'islam. Sais-tu également que 70% de la délinquance est le fait d'immigrés, principalement des maghrébins (chiffres de synthèses de la police nationale)? Enfin, sais-tu ce qui distingue l'islam des autres religions et qui la rend dangereuse? La réponse est simple: l'islam ne fait pas la différence entre la religion et la politique, les deux sont liés.

--- message édité par MetroPolice à 12/10/2004 17:13:33 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 17:18:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:


La France va mal. On a un déficit de 1000 milliards d'euros, nos chercheurs démissionnent en masse, nos cerveaux s'expatrient à l'étranger, notre système scolaire est en perdition, notre armée est ridicule, l'insécurité est grandissante, etc. C'est pour cette raison que je milite en faveur d'une Europe fédérale qui pourra sauver la France et faire de notre continent la première puissance au monde.

C'est pas l'Europe qui va regler notre déficit. Notre système scolaire n'est pas en perdition même s'il y a des problèmes à regler d'urgence. Notre armée est encore en train de s'adapter à la professionalisation. L'insécurité n'est pas grandissante.
Mais ton cerveau à l'air d'être déjà parti à l'étranger. Je sais c'est facile mais quand je lis ça j'ai l'impression de voir un militant de base sur qui le discours du FN consistant à faire peur à trop bien marché.
Mais tu as raison, prenons exemple sur les Etats Unis et leurs dérives sécuritaires. Ca va certainement sauver la France :/

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 12-10-2004 17:20:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

MetroPolice a écrit:


Il y a trop d'immigrés venus du Tiers-monde, principalement du Maghreb, d'Afrique noire et d'Asie. Sais-tu que 95% des immigrés qui s'installent en France n'ont pas de contrat de travail? Comment font donc ces gens pour survivre? Réfléchis tu vas trouver.

Oui l'islamisation de notre pays est un danger. On ne connaît même pas le nombre de musulmans en France, tant le sujet est tabou. On estime qu'ils sont entre 6 et 8 millions, ce qui est énorme comparé à l'ensemble de la population française. Comme la communauté musulmane est relativement importante, elle se sent forte et demande toujours plus de droits. Dans les années 70, tu n'avais pas 5000 édifices du culte islamique en France, pas non plus d'écoles coraniques, ni de piscines ouvertes uniquement aux femmes, ni de femmes voilées. Tu n'avais pas non plus un imam à Roubaix qui demande à ce que la charia soit appliquée en remplacement des lois de la république car les musulmans sont majoritaires dans certains quartiers de la ville! Sais-tu qu'elle est la première religion dans les prisons françaises? C'est l'islam. Sais-tu également que 70% de la délinquance est le fait d'immigrés, principalement des maghrébins (chiffres de synthèses de la police nationale)? Enfin, sais-tu ce qui distingue l'islam des autres religions et qui la rend dangereuse? La réponse est simple: l'islam ne fait pas la différence entre la religion et la politique, les deux sont liés.



:o
...

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierActualité

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.156 s
il y a 9 requetes