logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierActualité

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

pseudo

sujet : Actualité

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 19:14:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Si la Turquie rentre, alors j'espère qu'il en sera de même avec Israël qui rappelons-le, est la seule et vraie démocratie du Proche-Orient.
Inutile de te demander de quel côté tu es dans le conflit qui oppose Israël et la Palestine :bizzare: 
Je précise que je n'ai pas de "camp" de cette affaire

MetroPolice a écrit:

Quant à son adhésion, mon opinion est faite depuis des années, c'est NON, NON et NON. Les arguments sont là. Que ceux qui sont favorables à l'entrée de la Turquie me donnent leurs arguments (si toutefois ils en ont), je me ferai un plaisir de les contredire.
Il n'y a donc pas de débat possible.
Pour débattre il faut être capable de se remettre en question.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-10-2004 19:37:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Et puis comme nous connaissons tes tendances politique  :wow:  depuis les régionnales Metro et effectivement tu ne peux être que contre l'entrée de la Turquie... :sifflote: 
Donc cette conversation va se faire sans moi car nous ne pourrons pas trouver de terrain d'entente :spamafote:


Tu vois droopy45 si tu m'avais écouté,t'aurais gagné du temps aujourd'hui :D

--- message édité par Demouletrocho à 12/10/2004 20:12:49 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

DAVID666

icone posté le 12-10-2004 19:58:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Demoultrocho tu as été le premier a refusé le debat me semble t'il ..........

 :bizzare: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-10-2004 20:07:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est clair........
A quoi bon discuter....!!
J'ai en horreur le propos categoriques de plus quand ils vont virés au rascisme cela me rend agressif donc je m'abstiens de tout commentaires à ce sujet. :spamafote: 
Comme j'avais laissé tombé le sujet sur les régionnales et le mariage gay  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 20:12:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je suis ouvert au débat. Donnez vos arguments, cette fois c'est moi qui aurait le bon rôle, à savoir donner les contre-arguments. :sifflote: 

--- message édité par MetroPolice à 12/10/2004 20:14:03 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 20:32:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

En même temps, j'avais pas spécialement envie de débattre de ça aujourd'hui.
Le problème c'est que quand ça vire au racisme, comme Demouletrocho, ça m'énerve :spamafote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 20:39:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ca ne vire pas au racisme, ça sort simplement du politiquement correct et des discours de nos politiciens verreux.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 20:46:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est vrai qu'au FN ils ne sont pas verreux au moins :o

DAVID666

icone posté le 12-10-2004 20:50:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
C'est clair........
A quoi bon discuter....!!
J'ai en horreur le propos categoriques de plus quand ils vont virés au rascisme cela me rend agressif donc je m'abstiens de tout commentaires à ce sujet. :spamafote: 
Comme j'avais laissé tombé le sujet sur les régionnales et le mariage gay  :jap: 



Donc tu es l'alter ego de Metropolice dans le camp adverse ?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-10-2004 20:52:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Si la Turquie rentre, alors j'espère qu'il en sera de même avec Israël qui rappelons-le, est la seule et vraie démocratie du Proche-Orient.

Quant à son adhésion, mon opinion est faite depuis des années, c'est NON, NON et NON. Les arguments sont là. Que ceux qui sont favorables à l'entrée de la Turquie me donnent leurs arguments (si toutefois ils en ont), je me ferai un plaisir de les contredire.




Juste une petite dernière pour ne pas que tu te couches en croyant avoir raison..
T'es quand même au courant qu'en Israël,le tribunal rabinique gère tout...
C'est à dire qu'il n'y a aucun mariage civil (uniquement religieux)
il en est de même pour les divorces
Ce même tribunal (qui ne dois sa légitimité que parcequ'il est religieux)à la droit d'emprisonner des personnes comme cela pour non respect des règles religieuses.
Il commande les entrées et sortis du territoire ....
Et il a des ramifications dans tous les pays pour pouvoir traquer les "mauvais juifs" du monde.
Alors quand tu nous parle de vrai démocratie  :wow:  là tu me fais beaucoup plus peur qu'un turc!!

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierActualité

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.154 s
il y a 9 requetes