logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierActualité

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

pseudo

sujet : Actualité

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 23:27:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est plus de la naïveté que du racisme. Mais bon, c'est un peu malsain quand même :/

--- message édité par droopy45 à 12/10/2004 23:28:03 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-10-2004 23:38:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oui, c'est limite "les arabes dehors, il font du mal a la france" :/

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jps

icone posté le 13-10-2004 02:26:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jps profil ) alert message

polgil a écrit:
t'as raison jps!

mais je te conseille d'éviter de te trouver en face de la voiture de quelqu'un qui a profité de sa liberté de se pochtronner, et qui viendra t'encadrer parceque (par ex) il aura pris l'autoroute à contresens.

Er puis moi je serai d'avis que les esprits forts qui boivent ou qui fument à outrance signe un papier en prenant leur responsabilité et en déclarant qu'il ne feront pas appel à la sécu pour soigner les maladies découlant de leur plaisir.

Et tu devrais demander leur avis aux enfants qui naissent actuellement dans des familles de fumeur, avec la mère qui fume pendant la grossesse, les stats donnent une recrudescence de bébés qui naissent riquiqui à cause de cela, que les parents disent c'est notre santé d'accord, mais le gosse?, il est d'accord?

Quand à ma belle fille qui etait passagère sur une moto, avec son copain conducteur, 2 gr d'alcool, 250 km/h, un platane, beau résultat, lui tétraplégique, elle secouée à vie avec les mains où il manque des bouts d'os, le cerveau d'un d'un boxeur poids lourd qui aurait fait les combats de trop.

Alors je ne suis pas pour les interdictions à outrance, et je trouve autant démagogique ton arrétez d'interdire que ceux qui préconise le bridage des moteurs à 130. :jap: 

edit Puisque tu parles de la télé j'espère que tu as regardé l'émission de Delarue sur l'alcoolisme, les participants c'était leur liberté de boire , du moins au début, à l'arrivée, apparemment c'est une autre chanson!
Petit provocateur va! :sifflote: 

 :coucou: ( je croie que le sujet a un peu dérapée ) je repond a polgil  :spamafote:  je me suis déja trouve dans cette situation il ete pas soue tu croix qu il y a des esprits forets  :non:   :non: , les gents maintenant sur le principe de présomption porte plainte sur presque touts , comme si il fallez leur dire ce dangereux , jai fume pendant long puis arrét , dans ce année la on ma enlevée un tumeur mixte sans rapore avec fume  :bizzare:  quelle que année avant ma femme a predu notre enfant a 6 moi de grossesse elle fume sans rapore  :bizzare:  sans m apitoyais sur moi :( :'( pour l alcoolisme ma mere ete ça et mon frére aussi de se cote la pas de leçon,mon suis pas pour les gents qui boive et prenne le volant il mette la vie des autre en dangers ,regarde que les accident son du plus du a la vitesse qu au reste , un exemple proche 18 an juste u son premis le jour meme il tue deux de se copain la vitesse en cosse  :spamafote: nom pas pour les interdiction à outrance, mes les gents deverez etre capable de se prendre en main en leur ame et conscience :??: :??: doit ton dire fume tue ,l alcool tue et le reste  :spamafote:  alors qua touts moment dans la vie tout peu arrive sans abus (quand a la secu ily adeja des abus tu a regradé zone interdite sur m6 de dimanche 10

___________________
étre ou ne pas étre quelles question ???????

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-10-2004 09:42:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je remarque surtout qu'on a pas grand chose à redire à mon argumentation, alors on crie au racisme et à la haine... c'est une réaction typique, que je vois souvent sur les forums de politique (surtout de la part des gauchistes :sifflote: )

--- message édité par MetroPolice à 13/10/2004 09:42:37 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 13-10-2004 11:59:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Pauvre petite victime du consensus arabo-gauchiste!  :sifflote: 

Du point de vue des sources chiffrées, le 3,7 million n'est peut-être pas exact mais c'est le plus crédible. Il suffit de comparer les sources. Or, ça ne m'étonne que tu ais un point de vue aussi naif si tu n'est même pas capable de juger (ou jauger) une information selon ses sources et son argumentation...

Il ne suffit pas de dire : "c'est l'estimation la plus courante" mais il faut démontrer quelle est la plus crédible!

Quand à une supposée invasion des arabes (j'espère ne pas t'apprendre que les turcs ne sont pas des arabes...) c'est comme l'invasion des polonais, italiens ou je ne sais qui auparavant ou le complot juif des années trentes... Ces raisonnements ne sont souvent que populisme ou ne doivent leur valeur qu'à une idéologie précise : le nationalisme. On ne peut justifier le rejet des étrangers que par une idéologie quasi-raciale qui ferait de la France un pays créé de toute pièce par un peuple dont les caractéristiques peuvent être précisées (Ou sinon, il faut croire que la France a ses valeurs et ses frontières de toute éternité mais bon, quand on a le bac on en est théoriquement plus là...) Cette idée se renforce quand on en a particulière après un type de personne bien précise.

Alors stp avoue une chose : tu es un fachiste ou proto fachiste à moins que tu n'en ait pas conscience.

Après au lieu de faire la victime défend ton point de vue jusqu'au bout. Mais assume, c'est tout. ça ne devrait pas plus te vexer que si tu me dit à moi que je suis qu'un gauchiste...

--- message édité par Ramjet à 13/10/2004 12:01:20 ---

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2004 12:07:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je remarque surtout qu'on a pas grand chose à redire à mon argumentation, alors on crie au racisme et à la haine... c'est une réaction typique, que je vois souvent sur les forums de politique (surtout de la part des gauchistes :sifflote: )

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde. J'ai déjà dit que pour le moment la Turquie ne devrait pas rentrer dans l'UE. Sa situation économique ne le permet pas, enfin c'est mon avis. Et tout le monde n'essaie pas de nous faire croire le contraire. Tu n'as pas dû écouter Giscard ces dernières années.

Maintenant quand tu parles du nombre d'habitants en Turquie, je suis certain que si les Suisses étaient aussi nombreux et qu'ils voulaient rentrer dans l'Europe ça ne te poserait pas autant de problèmes.

Et puis quand tu nous sort comme argument que c'est un pays musulman, c'est complètement hors de propos. L'europe ne se fondera pas sur des critères religieux, ou alors je n'en veux pas !

Quand à la vague migratoire que tu évoque. Certes ce serait un problème à la fois pour les pays de l'ouest et pour la Turquie. C'est bien pour cette raison qu'il faut attendre au moins 10/15 ans que sa situation économique (et sociale) s'améliore.

J'ai jamais dit que je voulais absolument voir la Turquie entrer dans l'europe. Il est trop tôt.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-10-2004 13:30:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Il n'y a pas à attendre, on doit dire non à la Turquie le plutôt possible, cela aurait même du déjà être fait. Je soutiens tout à fait François Bayrou.

Ramjet, je ne suis pas un fasciste dans la mesure où je ne souhaite pas le repli de la France sur elle même. Même s'il n'existe pas de terme exact pour me définir, je dirai que je suis un nationaliste européen. Je veux la construction d'une Europe fédérale européenne. D'ailleurs, des millions de personnes ont un avis similaire au mien.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2004 15:08:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Il n'y a pas à attendre, on doit dire non à la Turquie le plutôt possible, cela aurait même du déjà être fait. Je soutiens tout à fait François Bayrou.
Tu as raison : n'incitons pas la Turquie a s'améliorer.
Les pauvres vont rester pauvres, et les riches vont rester cons !

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-10-2004 15:11:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

L'Europe peut avoir un partenariat privilégié avec la Turquie, signer des traités et des accords économiques, sans qu'elle soit forcément dedans.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2004 15:19:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui oui !
On va être assez sympa, on va leur laisser le droit d'acheter nos produits, mais pas plus, hein :o
:/

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierActualité

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.164 s
il y a 9 requetes