logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierActualité

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

pseudo

sujet : Actualité

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-10-2004 20:57:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

DAVID666 a écrit:



Donc tu es l'alter ego de Metropolice dans le camp adverse ?


C'est probable mais je me console en me disant que être un adversaire acharné du contre maggrébin ,du contre africain en bref du facho de base bein c'est bien moins problématique ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

DAVID666

icone posté le 12-10-2004 21:05:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

j'en conclus que tu peux nous donner ton opinion sur le sujet lancé ou alors tes opinions sont elles aussi catégoriques que les siennes t'empéchant tout debat puisque tu aurais d'avance raison

;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 21:39:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

droopy45 a écrit:
C'est vrai qu'au FN ils ne sont pas verreux au moins :o

Tu as déjà vu un membre du FN qui est pro-européen? Moi non. Je te dis que je ne suis pas sympathisant du FN, parti aussi nul que l'UMP et le PS!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 21:41:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Qui a déjà vu un facho qui veut une Europe fédérale? Je rappelle que la fascisme c'est le repli sur soi. Dans mon cas, c'est tout l'inverse. Je refuse simplement l'immigration-invasion et l'islamisation. C'est normal!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 21:51:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:




Juste une petite dernière pour ne pas que tu te couches en croyant avoir raison..
T'es quand même au courant qu'en Israël,le tribunal rabinique gère tout...
C'est à dire qu'il n'y a aucun mariage civil (uniquement religieux)
il en est de même pour les divorces
Ce même tribunal (qui ne dois sa légitimité que parcequ'il est religieux)à la droit d'emprisonner des personnes comme cela pour non respect des règles religieuses.
Il commande les entrées et sortis du territoire ....
Et il a des ramifications dans tous les pays pour pouvoir traquer les "mauvais juifs" du monde.
Alors quand tu nous parle de vrai démocratie  :wow:  là tu me fais beaucoup plus peur qu'un turc!!

Israël est une démocratie au Proche Orient, comme la France en est une en Europe de l'ouest. Fais des recherches sur le net, tu te rendras compte qu'il n'y a rien de comparabe avec les pays du golfe aux alentours!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Pims

icone posté le 12-10-2004 21:53:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

L'islamisation est un terme journalistique et une invention à la con destinée à faire de beaux sujets de reportage. Les VRAIS chiffres parlent de 3,7 millions de musulmans en France, c'est-à-dire bien moins qu'on ne le dit en général.
Je me considère comme patriote car j'aime mon pays, sa culture, ses traditions et en tant qu'Alsacien j'ai encore plus ce devoir de mémoire qui fait que je me battrais pour mon pays s'il le fallait comme l'ont fait mes grand-parents.
Mais il y a une différence entre aimer les valeurs de son pays et rejetter celles des autres...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 21:55:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:

Israël est une démocratie au Proche Orient, comme la France en est une en Europe de l'ouest. Fais des recherches sur le net, tu te rendras compte qu'il n'y a rien de comparabe avec les pays du golfe aux alentours!

C'est pas pour ça que tout est beau en Israël :o

Et puis le FN n'est pas aussi nul que l'UMP ou le PS, le FN est bien + nul !

--- message édité par droopy45 à 12/10/2004 21:56:32 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 22:02:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pims a écrit:
L'islamisation est un terme journalistique et une invention à la con destinée à faire de beaux sujets de reportage. Les VRAIS chiffres parlent de 3,7 millions de musulmans en France, c'est-à-dire bien moins qu'on ne le dit en général.
Je me considère comme patriote car j'aime mon pays, sa culture, ses traditions et en tant qu'Alsacien j'ai encore plus ce devoir de mémoire qui fait que je me battrais pour mon pays s'il le fallait comme l'ont fait mes grand-parents.
Mais il y a une différence entre aimer les valeurs de son pays et rejetter celles des autres...


3,7 millions! C'est tout simplement impossible. Donne-moi le lien où tu as trouvé ça! :lol: 

Moi aussi je suis alsacien au fait.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 22:04:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

droopy45 a écrit:

Et puis le FN n'est pas aussi nul que l'UMP ou le PS, le FN est bien + nul !

Non. Le FN a déjà été récompensé pour son programme économique qui est le meilleur apparement.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 22:05:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'ai fait des recherches sur les 3,7 millions de musulmans, je confirme on est bien en dessous. Même les sites pro-islam parlent de 6 millions de musulmans en France.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierActualité

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.151 s
il y a 9 requetes