logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierActualité

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

pseudo

sujet : Actualité

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-10-2004 00:14:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pims a écrit:
Election américaine : Si John Kerry est élu, qu'attendez-vous de lui ? Pensez-vous qu'il puisse changer l'image de l'Amérique ? Quelles conséquences pour l'Irak et le monde ?

ca serait bien de faire un topic la dessus, car c'est un sujet interessant ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pims

icone posté le 22-05-2005 15:04:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Une information digne d'intérêt : Si vous criez pendant 2 ans, 8 mois, 14 jours et 20 secondes, vous produisez suffisamment d'énergie pour chauffer une tasse de café.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-05-2005 19:24:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Pims a écrit:
Une information digne d'intérêt : Si vous criez pendant 2 ans, 8 mois, 14 jours et 20 secondes, vous produisez suffisamment d'énergie pour chauffer une tasse de café.


c'est là que l'on voit le principe de l'entropie et de la perte d'energie, en admettant que vous vous renversiez la tasse de café sur les joyeuses, cela ne vous fera pas crier aussi longtemps même si vous avez très mal.  :jap:   :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pims

icone posté le 24-05-2005 17:12:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

polgil a écrit:


c'est là que l'on voit le principe de l'entropie et de la perte d'energie, en admettant que vous vous renversiez la tasse de café sur les joyeuses, cela ne vous fera pas crier aussi longtemps même si vous avez très mal.  :jap:   :sifflote: 

Oui mais toute cette énergie va se dégager en un cri sans doute bien plus puissant... et très aigu.

Pims

icone posté le 22-07-2005 14:18:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je relance un peu ce topic pour parler des dernieres nouvelles. Personnellement je ne pense pas qu'un attentat sous la mouvance d'Al Quaida soit possible sur le sol français, je n'en verrais pas l'intérêt. Mais c'est vrai que les récente menaces des salafistes sont pour le moins inquiétantes, surtout que dans 3 jours ça fera 10 ans jours pour jours que se sont déroulés les attentats du métro parisien.
Et j'ai beau chercher, je ne vois pas comment on pourrait sortir de cette logique de violence.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-07-2005 14:39:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

La loi française sur les "signes ostentatoires" pourrait être un motif. Certains n'ont pas apprécié :spamafote: 

Pims

icone posté le 22-07-2005 16:22:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ce serait un prétexte plus qu'un motif mais je ne pense pas qu'il soit suffisent pour en arriver là.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-07-2005 16:46:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le problème c'est qu'un, extremiste, fanatique, a sa propre logique, et sa propre façon de raisonner. Il est donc quasiment impossible de se mettre à leur place pour comprendre et prévoir leur comportement.  :spamafote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pims

icone posté le 22-07-2005 18:41:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Peut-être pas complètement. A vrai dire ceux qui se font pêter avec leur bombe sont de vrais fanatiques endoctrinés. Mais leurs actes ne sont pas si imprévisible que ça car ils obéissent (en général) à la logique d'un homme, d'un mouvement ou d'une structure organisée. Et les chefs de ces structures sont rarement fanatiques, ils ont simplement à gagner en provoquant cette instabilité.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-07-2005 00:47:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui mais comme ils utilisent justement des gens endoctrinés prêts à tout, il est difficile de prévoir où et quand ils peuvent frapper :spamafote: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierActualité

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.175 s
il y a 9 requetes