logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierActualité

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

pseudo

sujet : Actualité

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 22:28:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je sais faire des citations mon petit. Je vois aussi ton manque flagrant d'arguments, c'est d'ailleurs la raison qui te pousse à chercher une issue de secours.

Faut que t'arrêtes de te la jouer là !
il est où le manque d'arguments ?
Tu nous donne le lien d'un site pro islam, donc pas très objectif sur le nombre de musulmans français.
Et puis il faut savoir de quoi on parle : il y a 2 fois + de musulmans vivant en France que de musulmans français.

De toute façon je ne sais même pas pourquoi on parle de ça. Perso j'en ai rien à battre qu'ils soient 1, 5 ou 10 millions

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 22:31:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Et tu m'as toujours pas répondu : il a été récompensé par qui le programme économique du FN ?
Ca m'intéresse...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 22:32:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi si! Ca prouve qu'on ne sait pas qui rentre sur le territoire, la France est une passoire. Nous sommes d'ailleurs le pays européen qui a la législation la plus laxiste en matière d'immigration, c'est pour cela que la France est la destination préférée des immigrés (je parle au niveau européen)!

Les 6 millions est le chiffre le plus fiable, tu le trouveras sur presque tous les sites, aussi bien les sites pro-islam, anti-islam, sur le figaro, le point, etc.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 22:40:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

L'Italie accueille énormément d'immgrés d'ex Yougoslavie. Les turcs ont toujours préféré l'Allemagne. Et si beaucoup restent en France alors qu'ils aimeraient atteindre l'Angleterre, ce n'est pas à cause du laxisme français, mais parce que, si tu n'avais pas remarqué, l'Angleterre est une île !

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 22:42:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

L'Allemagne n'a "que" 1,9 millions de turcs. Ce n'est rien comparé à nos 6 millions de musulmans. Je te le répète, la France est le pays européen qui a la plus grande communauté musulmane d'Europe. On est même devant l'Angleterre.

--- message édité par MetroPolice à 12/10/2004 22:43:39 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 22:43:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Et puis le coup de la passoire excuse moi mais c'est ridicule ! Tu réagis comme si tous les musulmans de France étaient clandestins

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 22:44:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
L'Allemagne n'a "que" 1,9 millions de turcs. Ce n'est rien comparé à nos 6 millions de musulmans. Je te le répète, la France est le pays européen qui a la plus grande communauté musulmane d'Europe. On est même devant l'Angleterre.

Je te rappelle que la majorité des musulmans français est composée des enfant et petits enfants de ceux qu'on a fait venir il y a 40 ou 50 ans

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-10-2004 22:51:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

La France a l'une des législations les plus laxistes en matière d'immigration, à l'échelle européenne. On enregistre plus de demandes que les autres pays européens. L'Italie, l'Angleterre et surtout les Pays-Bas ont durci leurs législations, contrairement à nous.

Il y a une immigration clandestine et une immigration légale importante, en raison du regroupement familial entre autres. Chaque année, des dizaines de millier d'immigrés s'installent légalement dans notre pays, et tous ne sont pas musulmans, même s'ils sont quand même majoritaires.

--- message édité par MetroPolice à 12/10/2004 22:51:51 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 23:10:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

La France est le pays des droit de l'Homme  :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-10-2004 23:12:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon, je previens que je ne veux pas qu'il y ai de propos raciste dans ce topic :o

Metropolice, t'es juste a la limite quand avec ce post:
(surement d'autre, j'ai pas tout lu encore)

MetroPolice a écrit:


Il y a trop d'immigrés venus du Tiers-monde, principalement du Maghreb, d'Afrique noire et d'Asie. Sais-tu que 95% des immigrés qui s'installent en France n'ont pas de contrat de travail? Comment font donc ces gens pour survivre? Réfléchis tu vas trouver.

Oui l'islamisation de notre pays est un danger. On ne connaît même pas le nombre de musulmans en France, tant le sujet est tabou. On estime qu'ils sont entre 6 et 8 millions, ce qui est énorme comparé à l'ensemble de la population française. Comme la communauté musulmane est relativement importante, elle se sent forte et demande toujours plus de droits. Dans les années 70, tu n'avais pas 5000 édifices du culte islamique en France, pas non plus d'écoles coraniques, ni de piscines ouvertes uniquement aux femmes, ni de femmes voilées. Tu n'avais pas non plus un imam à Roubaix qui demande à ce que la charia soit appliquée en remplacement des lois de la république car les musulmans sont majoritaires dans certains quartiers de la ville! Sais-tu qu'elle est la première religion dans les prisons françaises? C'est l'islam. Sais-tu également que 70% de la délinquance est le fait d'immigrés, principalement des maghrébins (chiffres de synthèses de la police nationale)? Enfin, sais-tu ce qui distingue l'islam des autres religions et qui la rend dangereuse? La réponse est simple: l'islam ne fait pas la différence entre la religion et la politique, les deux sont liés.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierActualité

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes