logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierActualité

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

pseudo

sujet : Actualité

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2004 19:08:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si tu le dis... ça doit être vrai

jps

icone posté le 15-10-2004 00:05:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jps profil ) alert message

 :coucou:  vous faite un grand débat sur l'entre de la turquie dans l'u e de toute façon elle nora pas lieu avent des années comme l'on dit certain ,il faut quelle ce plie au contraite de l'ue dont déjà les droit des femmes et la libre te de la presse et bien d'autre chose , d'ici la de l'eau aura coules sous les ponts. pour ce qui et des propos raciste envers les arabes il sont la prace que on a u besoins d'eus pour ramasse notre mer,,,, que les français voulez pas faire , maintenent qu il sont la il faut faire avec et on paye les consequence sur beaucoup de chose  :spamafote:   :spamafote:  il sont pas a mettre touses dans le meme panier y a un mondes

___________________
étre ou ne pas étre quelles question ???????

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-10-2004 00:19:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

On est d'accord :jap: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-10-2004 20:16:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pour info : je viens de voir une émission sur F3 (sur l'émigration en europe). Ils se trouve que la France est un des pays de l'union qui accueillent le moins d'étrangers. C'est basé sur les chiffres de l'an dernier (que je n'ai pas).
Alors qu'on ne vienne plus raconter que la France est une passoire :o

Pims

icone posté le 16-10-2004 22:44:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ce sujet me touche beaucoup. Ca me blesse quand on parle comme ça des "étrangers"
Des soldats Algériens et Marocains se sont battus et ont versé leur sang pour la France pendant la seconde guerre et on a même pas été fichu de leur fournir des habits civils pour remplacer l'uniforme qu'ils ont du rendre à la fin de cette guerre.
Ces hommes ont vu leurs compagnons mourir tous les jours et il aura fallu attendre 60 ans, alors qu'ils ont aujourd'hui tous disparu, pour que Chirac commémore ceux qui se sont sacrifiés pour notre liberté. Et aujourd'hui on leur crache dessus et on prône les valeurs contre lesquelles ils ont donné leur vie. Parce que c'est exactement ce que fait metro police avec ces propos même s'il ne s'en rend pas compte. Ca me dégoûte ; je n'ai pas d'autre mot.

Pims

icone posté le 19-10-2004 22:33:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Sans le moindre rapport, je parle d'un autre sujet d'actualité : Les reprises. La reprise de "Un autre monde" passe en ce moment à la radio. Ca me fait mal aux oreilles ! Pour moi c'est un manque de créativité total. C'est de la musique-pognon. Il y en a vraiment qui aiment ça ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2004 23:41:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il y en a qui aiment ça parce qu'ils n'ont aucune culture musicale. Par exemple il y a quelques semaines j'étais en voiure avec un ami et à la radio on entendait la reprise de "une femme avec une femme" de mécano par je sais plus qui... Moi je lui dit que ça m'énerve, que ça n'a aucun interêt vu qu'il n'ont même pas changé la musique : je fais mon vieux con quoi.
Et lui me répond : ah ! c'est une reprise ?
 :wow: 

C'est que du recyclage mais c'est la condition émise par les majors pour lancer des jeunes artistes

Pims

icone posté le 20-10-2004 19:11:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Tu fais bien de mettre le dernier mot en italique... :/

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-10-2004 19:19:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Remarque, ils auraient tort de se priver de ce recyclage. Quelle est la proportion des jeunes de 18 ans qui savent que le dernier titre de Limp Bizkit qu'ils écoutent en boucle depuis des mois est en fait une reprise du groupe "The Who" ?
Le recyclage est parfois transparent :/

DAVID666

icone posté le 20-10-2004 19:31:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Remarque, ils auraient tort de se priver de ce recyclage. Quelle est la proportion des jeunes de 18 ans qui savent que le dernier titre de Limp Bizkit qu'ils écoutent en boucle depuis des mois est en fait une reprise du groupe "The Who" ?
Le recyclage est parfois transparent :/



Dans ce cas precis ca peut aussi faire découvrir des vrais groupes (The Who) a ceux qui poussent un peu plus les choses

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierActualité

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.151 s
il y a 9 requetes