logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfans de foot !

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

pseudo

sujet : fans de foot !

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 16-11-2003 12:07:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Qui aime le foot ? Quelles équipes supportez vous ?
Pour ma part en L1 je supporte le PSG et en équipe internationnalle je supporte le PORTUGAL !

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-11-2003 14:14:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

JUVENTUS & ITALIE

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

pascal74

icone posté le 16-11-2003 15:43:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D FRance et lyon et monaco

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-11-2003 16:50:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je supporte la France bien entendu. Mais je ne regarde que la coupe du monde et coupe d'Europe. Pour la coupe de France, je ne regarde aucun match et je ne supporte aucune équipe. Pour les autres équipes internationales, et bien je soutiens aussi les Etats-Unis, même si je ne regarde pas leurs matchs :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 16-11-2003 21:48:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

moi je supporte bien evidament les bleue allé la france et je change pas je rentre bien et je dis ALLé OOOOOOMMMMMMM
Olympique de Marseille

http://www.geocities.com/domspeedfreak/images/omlogo.gif

___________________
YA-AH

shayah

icone posté le 17-11-2003 12:02:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Hé! Ca peut pas durer, ça!
Si on commence à faire des topics sur le foot, je vais être obligé de quitter ce forum!!  :rofl: 

___________________
Pourquoi moi?

pascal74

icone posté le 18-11-2003 15:13:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :megalol:  ouvre un post sur la danse classique ou sur le velo  :lol:   :lol: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

DAVID666

icone posté le 18-11-2003 15:15:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

le foot  :bizzare:  , la danse classique  :bizzare: 

Quel différence entre les 2 ?

 :sol: 

bebar

icone posté le 18-11-2003 15:20:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Vrai que quand on voit l'OM jouer... :/

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 18-11-2003 18:38:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Trop drôle Bebar. mdr! :rofl: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-11-2003 20:49:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Pas de commantaire inutile personne n'est jamais a 100% donc alors ... sinon c'est un topic ou tu parle ici de foot donc je vois pas ou est le probleme donc si t'aime le foot tu ne vien pas sur le topic c'est aussi simple que sa ! voila

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfans de foot !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.079 s
il y a 9 requetes