logo
jeux gratuit

95 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfans de foot !

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

pseudo

sujet : fans de foot !

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 05-12-2003 20:48:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

dj will a écrit:
T'a pas de mal a comparer une équipe nationnalle avec une équipe internationnale !!!!! :langue:   :wow: 

heu ... ben c'est que ...
voila quoi . :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 05-12-2003 20:56:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Aujourd'hui vien d'avoir lieu l'extraction pour la coupe du monde 2006.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-12-2003 11:08:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

La France est dans un groupe trop nul...

... il y a même la Suisse. :lol:   :rofl: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 06-12-2003 14:14:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
La France est dans un groupe trop nul...

... il y a même la Suisse. :lol:   :rofl: 

Comme pour l'autre coupe du monde :D

--- message édité par Almitoen à 06/12/2003 14:15:43 ---

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 06-12-2003 23:17:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ben il vont encore perdre !!! ils savent bien le faire sa ! c'est pas tres compliqué ! De fait ils sont foireux vive équipe de france 98 !!!! :coucou: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 07-12-2003 17:36:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

n'importe quoi ! En plus comme par hasard ronaldo a eu un malaise juste avant la finale... :/

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 08-12-2003 19:02:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

C'est payer cher un de ces but a ronaldo !!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-12-2003 22:13:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Même les joueurs qui sont sur le banc de touche et qui ne tapent pas dans le ballon en dehors des entrainements sont rémunérés. C'est pas normal. Moi aussi je veux bien être payé pour rester le cul assis à ne rien faire. Quoi que faut quand même avoir de sacré fesses pour rester assis autant de temps. :lol: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 08-12-2003 22:15:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ben c'est se que l'on appelle des "fesse en or" héhé
Ils me font trop marroné il sont trop venard c'est type !!! tain!!! :bizzare:   :bizzare: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 09-12-2003 18:25:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

C'est sur !!! Ils "travaillent" 1h30 par semaine voire par mois et ils sont payés des millions !!!! Vive le rapport travail/rémunération !!!! :D

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfans de foot !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.078 s
il y a 9 requetes