logo
jeux gratuit

96 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfans de foot !

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

pseudo

sujet : fans de foot !

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 26-11-2003 17:36:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

invinsible est un grand mot ! Mais je pense qu'ils ont un niveau très élevé et surtout de l'argent plein les poches !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-11-2003 17:38:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

dj will a écrit:
Et les coupes qui ramènent de l'argent !!! :D
C'est un cercle vicieux !!!

Ca c'est bien dit! :rofl: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-11-2003 17:39:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

pat49 a écrit:

de ton avis !

tapie à une certaine époque avait dit : je vais mettre les milliards et l'OM gagnera la coupe d'europe !

il l'a démontré !!!!!

Il avait raison! Comme quoi même l'argent a une place capitale en sport! C'est honteux! :grr: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 26-11-2003 17:40:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Sa tu l'a dit !!!! :grr: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 26-11-2003 17:43:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

dj will a écrit:
invinsible est un grand mot ! Mais je pense qu'ils ont un niveau très élevé et surtout de l'argent plein les poches !!!

moi je dit que certain joueur sont gaché dans cette équipe.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 26-11-2003 17:44:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Comme qui ? :bizzare: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 26-11-2003 17:46:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Heuu je me rappele plus ca fais telement longtemps qui sont assi sur le banc que j'ai oublié  :sifflote: 

pat49

icone posté le 26-11-2003 17:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

ce que tu appelle des joueurs "gachés" dans cette équipe est plus vicieux que cela ; tout joueur ayant signé au club ne sera pas un adversaire !

et donc en achetant le maximum de bons joueurs , même sans les faire beaucoup jouer , empêche les autres d'avoir de fortes équipes !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 26-11-2003 17:47:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

C'est bien ce soir qu'ils jouenet real ?

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 26-11-2003 17:48:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Bonne reflexion ! :o

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfans de foot !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.077 s
il y a 9 requetes