page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
|
pseudo |
sujet : fans de foot ! |
dj will La bombe des platines !!
|
invinsible est un grand mot ! Mais je pense qu'ils ont un niveau très élevé et surtout de l'argent plein les poches !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
dj will a écrit: Et les coupes qui ramènent de l'argent !!!
C'est un cercle vicieux !!!
Ca c'est bien dit! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
pat49 a écrit:
de ton avis !
tapie à une certaine époque avait dit : je vais mettre les milliards et l'OM gagnera la coupe d'europe !
il l'a démontré !!!!!
Il avait raison! Comme quoi même l'argent a une place capitale en sport! C'est honteux! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Sa tu l'a dit !!!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
dj will a écrit: invinsible est un grand mot ! Mais je pense qu'ils ont un niveau très élevé et surtout de l'argent plein les poches !!!
moi je dit que certain joueur sont gaché dans cette équipe. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Comme qui ? ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
Heuu je me rappele plus ca fais telement longtemps qui sont assi sur le banc que j'ai oublié ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
pat49
|
ce que tu appelle des joueurs "gachés" dans cette équipe est plus vicieux que cela ; tout joueur ayant signé au club ne sera pas un adversaire !
et donc en achetant le maximum de bons joueurs , même sans les faire beaucoup jouer , empêche les autres d'avoir de fortes équipes !!! |
|
C'est bien ce soir qu'ils jouenet real ? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Bonne reflexion ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11