page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
|
pseudo |
sujet : fans de foot ! |
Almitoen Pas d'inspiration
|
pat49 a écrit:
tu ne pourras jamais !!!
le foot n'existe aujourd'hui que par et pour le fric !!!
nouvelle démonstration parfaite avec la coupe de france où on jouera plus sur le terrain du plus petit club !
Et oui aujourd'hui sans argen il y aurais plus de foot ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dj will La bombe des platines !!
|
Et rien que pour sa, il y en a plein qui déteste le foot !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
dj will a écrit: Pff !
sa devient n'importe quoi !!!
comment ca ca devien nimporte quoi tu par pour ce que j'ai dit ou ce que pat a dit ? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
les deux ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
pour ce que pat a dit ! je respecte ton choix !! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Bien entendu je plaisantais en disant les deux ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
on a comprit ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
bebar
|
dj will a écrit: Je pense que si on séparait l'argent du foot la plupart des match serait plus équilibré et donc plus interressant !
Oui, c'est ça...
On n'a qu'à nationaliser les clubs. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
Pas a ce point la ! mais je veux dire qu'on devrait baissé les prix des joueurs pour que d'autres équipes que celle du réal puissent se payé des "stars du foot" ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
dj will a écrit: Pas a ce point la ! mais je veux dire qu'on devrait baissé les prix des joueurs pour que d'autres équipes que celle du réal puissent se payé des "stars du foot"
S'ils font ça ça va etre la greve des joueurs de foot ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11