page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
|
pseudo |
sujet : fans de foot ! |
dj will La bombe des platines !!
|
Et oui c'est triste: l'argent envahit trop le monde du foot ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Tu m'étonnes. C'est l'argent qui ramène les coupes! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Et les coupes qui ramènent de l'argent !!!
C'est un cercle vicieux !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Ils ont baux ce payer tout les meilleurs jouer c'est pas pour ca qu'ils sont le meilleurs ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
pat49
|
MetroPolice a écrit: Tu m'étonnes. C'est l'argent qui ramène les coupes!
de ton avis !
tapie à une certaine époque avait dit : je vais mettre les milliards et l'OM gagnera la coupe d'europe !
il l'a démontré !!!!! |
|
Almitoen a écrit: Ils ont baux ce payer tout les meilleurs jouer c'est pas pour ca qu'ils sont le meilleurs
Ben si !!! Qui est meilleur que le réal de madrid ? A mon avis il y en a pas beaucoup !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
Elle c'est bien fais battre pas la Juve et n'est donc pas allé en final ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
On va dire qu'ils étaient dans un mauvais jour !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
Je dirais plutôt qu'il se croient invincible, mais c'est faux. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11