page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
|
pseudo |
sujet : fans de foot ! |
dj will La bombe des platines !!
|
Dimanche sa va être le combat ultime entre the futurist et moi !!!!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Ne vous battez pas ou je serais obligé d'intervenir ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
mais non !!! t'inquiète pas !!! on va juste se takiner un peu... ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Dimanche il y a quoi? Du foot vous allez me dire, mais qui contre qui? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
OM VS PSG ! (=30 morts...) ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Ok, mdr
Je suis pour PSG, même si je ne vais pas suivre le match ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
dj will a écrit: mais non !!! t'inquiète pas !!! on va juste se takiner un peu...
ouai c'est mon pote DJ Will on va juste se takiné lol
mais bon vu que le match c chez moi qui se deroule je pense que (=30 mort ) sa sera du coté de paris non ? ils vont se faire laminer désolé de dire sa mais c'est la stricte vérité
PS : je relativise la vérité et rien d'autre
re PS : les blagues sa va y allé lol
Pas Sur de Gagner
Pas Savoir Gagner
Pas Simple de Gagner
Perdre Sans Gloire
Paris Sans Gardien
c'était plus fort que moi hihi ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
mettez vos pronostics sur le macht
Les paris sont ouvert
dsl pour l'orthographeu !!! ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
the.futurist Stay yourself
|
2-1
--- message édité par the.futurist à 28/11/2003 21:07:03 --- ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Je dis 1 - 0 pour le PSG ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11