page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
|
pseudo |
sujet : fans de foot ! |
Almitoen Pas d'inspiration
|
pat49 a écrit: ce que tu appelle des joueurs "gachés" dans cette équipe est plus vicieux que cela ; tout joueur ayant signé au club ne sera pas un adversaire !
et donc en achetant le maximum de bons joueurs , même sans les faire beaucoup jouer , empêche les autres d'avoir de fortes équipes !!!
Ouais aussi ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
pat49
|
l'investissement est rentable !!!
au vu des retombées en matière de droits télé , pubs , entrées dans les stades , royalties sur les produits associés , etc .... |
dj will La bombe des platines !!
|
Je pense que si on séparait l'argent du foot la plupart des match serait plus équilibré et donc plus interressant ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
Vivement la coupe d'europe ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Tu prédit quoi pour les résultats ? ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
Pour la coupe d'europe ? Ou la fin de la champions league. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
pat49
|
dj will a écrit: Je pense que si on séparait l'argent du foot la plupart des match serait plus équilibré et donc plus interressant !
tu ne pourras jamais !!!
le foot n'existe aujourd'hui que par et pour le fric !!!
nouvelle démonstration parfaite avec la coupe de france où on jouera plus sur le terrain du plus petit club ! |
|
dj will a écrit: pour les deux.
je préfère pas trop me prononcer la dessus car ca pourais me porter la poisse on vera bien en temp vulu. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Pff !
sa devient n'importe quoi !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11