page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
|
pseudo |
sujet : fans de foot ! |
the.futurist Stay yourself
|
pff pas de pronostic aussi ridicule psg pas savoir gagné
et le slogan c'est pas pour rien !!!! ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
J'ai hésité à dire 2-1 pour PSG mais j'ai finalement opté pour le 1-0. Maintenant on verra sur le terrain (enfin vous verrez car je regarde pas le foot. lol) ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
___________________ YA-AH
|
dj will La bombe des platines !!
|
Paris est magique, marseille est tragique !!! sa tout le monde le sait !!! 1-0 pour paris c'est ce que je pense pour les résultats !!!
Au fait the futurist: OM= Ordures Ménagères !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
dj will a écrit: Paris est magique, marseille est tragique !!! sa tout le monde le sait !!! 1-0 pour paris c'est ce que je pense pour les résultats !!!
Au fait the futurist: OM= Ordures Ménagères !!!
ah tu c'est j'attendé tes reponse psg = pas savoir gné lol je l'aime bien celle la ___________________ YA-AH
|
|
___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
PSG Pd sur gazon pour les hommes qui aiment les hommes !!!! et pour tous les parisien les parisienne sont au marseillais !!! héhé ___________________ YA-AH
|
|
Et las parisiens ne veulent pas de marseillaise... ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
dj will a écrit: Et las parisiens ne veulent pas de marseillaise...
Je men fou moi des parisien ou de ceux qu'il veulent il sont homo de toute facon ??? alors
Nus on veut les parisiennes !!!!!! ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10