logo
jeux gratuit

101 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfans de foot !

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

pseudo

sujet : fans de foot !

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2003 23:14:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

pff pas de pronostic aussi ridicule psg pas savoir gagné
et le slogan c'est pas pour rien !!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-11-2003 23:17:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'ai hésité à dire 2-1 pour PSG mais j'ai finalement opté pour le 1-0. Maintenant on verra sur le terrain (enfin vous verrez car je regarde pas le foot. lol)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2003 23:18:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

non tu n'y est pas psg = perdre sans gloire  :rofl:   :rofl:   :rofl:   :coucou:   :coucou:   :coucou: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 29-11-2003 14:18:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Paris est magique, marseille est tragique !!! sa tout le monde le sait !!! 1-0 pour paris c'est ce que je pense pour les résultats !!!
Au fait the futurist: OM= Ordures Ménagères !!! :lol: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-11-2003 14:47:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

dj will a écrit:
Paris est magique, marseille est tragique !!! sa tout le monde le sait !!! 1-0 pour paris c'est ce que je pense pour les résultats !!!
Au fait the futurist: OM= Ordures Ménagères !!! :lol: 

ah tu c'est j'attendé tes reponse psg = pas savoir gné lol je l'aime bien celle la

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 29-11-2003 14:49:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

OM: Oh les Merdes !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-11-2003 14:51:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

PSG Pd sur gazon pour les hommes qui aiment les hommes !!!! et pour tous les parisien les parisienne sont au marseillais !!! héhé

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 29-11-2003 14:54:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Et las parisiens ne veulent pas de marseillaise...

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 29-11-2003 15:00:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

:non:   :non:   :non: 

Bon arretez avec c'est affrontement.

Le macht il a pas encore commancé.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-11-2003 15:01:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

dj will a écrit:
Et las parisiens ne veulent pas de marseillaise...

Je men fou moi des parisien ou de ceux qu'il veulent il sont homo de toute facon ??? alors
Nus on veut les parisiennes !!!!!!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfans de foot !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.078 s
il y a 9 requetes