page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
|
pseudo |
sujet : fans de foot ! |
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
dj will La bombe des platines !!
|
Bon passons ! Sur qui pariez vous pour etre le premier du championnat à la fin de celui-ci ? ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
euh surement pas le PSG !!!!!!!!!
héhé ___________________ YA-AH
|
dj will La bombe des platines !!
|
Arrète the futurist : on a dit qu'on arrété sauf sur le topic prévu à cet effet. ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Almitoen a écrit:
Bon arretez avec c'est affrontement.
T'en fais pas Almi, je veille à bord de mon véhicule de patrouille banalisé, le tonfa à la main près à mettre fin aux affrontements. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon je ne veux pas que les discussion de foot soit basé sur "OM: Oh les Merdes !!! " ou "psg pd sur gazon" , c pas ca le sport
Si ca continue je ferme le topic. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien a écrit: bon je ne veux pas que les discussion de foot soit basé sur "OM: Oh les Merdes !!! " ou "psg pd sur gazon" , c pas ca le sport
Si ca continue je ferme le topic.
fabien on est pas mechant comme l'a dit Will c'est pour se chambrer avant le match c'est tout mais si tu y voit un inconvénient je m'arrete donc pas de probleme! ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Almitoen a écrit: Vous avez vu les Italien et le Fraçais ils veulent faire des échanges d'arbitres.
NON ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
ben maintenant tu l'as lu ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11