logo
jeux gratuit

108 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfans de foot !

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

pseudo

sujet : fans de foot !

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-11-2003 15:19:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

je pense pas car d'apres la charte on devie pas du sujet on parle foot la non ?? je me trompe pas ?  :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 29-11-2003 15:24:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Bon passons ! Sur qui pariez vous pour etre le premier du championnat à la fin de celui-ci ?

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-11-2003 15:29:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

euh surement pas le PSG !!!!!!!!!
héhé

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 29-11-2003 15:33:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Arrète the futurist : on a dit qu'on arrété sauf sur le topic prévu à cet effet. :o

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 29-11-2003 17:18:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Almitoen a écrit:
 :non:   :non:   :non: 

Bon arretez avec c'est affrontement.

T'en fais pas Almi, je veille à bord de mon véhicule de patrouille banalisé, le tonfa à la main près à mettre fin aux affrontements. :sol: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 29-11-2003 17:28:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon je ne veux pas que les discussion de foot soit basé sur "OM: Oh les Merdes !!! " ou "psg pd sur gazon" , c pas ca le sport  :non: 
Si ca continue je ferme le topic.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-11-2003 22:40:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:
bon je ne veux pas que les discussion de foot soit basé sur "OM: Oh les Merdes !!! " ou "psg pd sur gazon" , c pas ca le sport  :non: 
Si ca continue je ferme le topic.

fabien on est pas mechant comme l'a dit Will c'est pour se chambrer avant le match c'est tout mais si tu y voit un inconvénient je m'arrete donc pas de probleme! :(

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 29-11-2003 23:23:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Vous avez vu les Italien et le Fraçais ils veulent faire des échanges d'arbitres.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-11-2003 23:45:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Vous avez vu les Italien et le Fraçais ils veulent faire des échanges d'arbitres.

NON

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-11-2003 13:39:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

ben maintenant tu l'as lu :lol: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfans de foot !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.079 s
il y a 9 requetes