page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
|
pseudo |
sujet : fans de foot ! |
dj will La bombe des platines !!
|
Ben on est pas sortit de l'auberge ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Et bien, on n'a qu'à plus payer les joueurs. Fini le métier de footballeur. On joue pour le plaisir, et en dehors de ça on a un job! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
NON
Rien ne tempeche de jouer au foot comme hobbie Metro ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
pat49
|
le foot sans le fric est devenu une utopie !
lorsque je suis devenu arbitre officiel en 1987 ou 88 , des clubs de 1 ère de district proposaient déjà du fric à des joueurs !!!
en ce qui me concerne , j'avais été contacté par plusieurs clubs de district qui me proposaient d'arbitrer pour eux moyennant finances .......................
le foot est pourri par le pognon , il faut le savoir , c'est tout ! |
|
MetroPolice a écrit: Mais sans être rémunéré, il y aurait quand même des coupes de France, du monde et patati patata. Seulement, aucun joueur ne serait rémunéré. Sauf peut être les vainqueurs. Au moins ça serait du vrai sport et non pas pour le pognon. J'en ai ras le bol de voir des têtes creuses en train de courir derrière un ballon gagner des millions! C'est dégueulace je trouve.
Il y en a qui ont des boulots tellement plus durs et qui luttent pour joindre les deux bouts.
Je suis pas sur qu'il y aurais des coupe du monde si les gars ne gagnerais pas d'argent. Car un chance sur je sais pas combien, je suis pas sur qu'ils predraient le risque. Ils préfèreraient aller travailler.
--- message édité par Almitoen à 26/11/2003 20:10:08 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
DAVID666
|
|
|
DAVID666 a écrit: houla !!!!!!!!!!!!!! almitoen
relis la charte pour le sms
arrete de devier le sujet stp va lire la charte ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
|
bon je vais zaper entre le mach tu real vs om et du milan vs ajax je vous tien au courant pour ceux qui regarde autre chose.
Bon je vais surtout regarder le macht du milan ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11