page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
|
pseudo |
sujet : fans de foot ! |
bebar
|
the.futurist a écrit: Pas de commantaire inutile personne n'est jamais a 100% donc alors ... sinon c'est un topic ou tu parle ici de foot donc je vois pas ou est le probleme donc si t'aime le foot tu ne vien pas sur le topic c'est aussi simple que sa ! voila ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
the.futurist Stay yourself
|
qu'est-ce que tu ne comprend pas bebar ??? ___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
MetroPolice a écrit: je ne regarde que la coupe du monde et coupe d'Europe.
Moi aussi et quelques matche de champions league parfois (le real madrid c'est vraiement les plus fort ( sur papier du moin ))
Et je suporte les diables rouges (equipe nationalle belge) qui ont injustement perdu contre le brezil lors de la dernier coupe du monde contrairement a la france qui n'as pas demerite ca place de 2eme plus mauvaise equipe
--- message édité par debrathys à 21/11/2003 15:31:12 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
C'était vraiment trop drôle comment l'équipe de France était nulle. Ceux qui se prenaient pour des semi-dieux se sont retrouvés losers. Et c'est pas plus mal! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
on peut pas toujours gagné tu c'est !!! mais c'est comme sa ___________________ YA-AH
|
dj will La bombe des platines !!
|
Oui et surtout la france... ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
shayah
|
C'est bizarre, dans mon souvenir, notre chère équipe nationale avait fini plus mauvaise équipe de la compétition...
Je me demande bien qui a pu faire un plius mauvais résultat? ___________________ Pourquoi moi?
|
|
c'était trucker
--- message édité par the.futurist à 21/11/2003 23:48:00 --- ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
bonne blague !!! c'était sur l'autre topic par contre . ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11