page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
|
pseudo |
sujet : fans de foot ! |
the.futurist Stay yourself
|
Almitoen a écrit:
Bon arretez avec c'est affrontement.
Le macht il a pas encore commancé. ___________________ YA-AH
|
dj will La bombe des platines !!
|
Justement !!! Une fois que le match sera fini il y en aura qu'un qui pourra chambrer l'autre et sa ne sera plus marrant !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
dj will a écrit: Justement !!! Une fois que le match sera fini il y en aura qu'un qui pourra chambrer l'autre et sa ne sera plus marrant !!! ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Bon si ca conntinue comme ca je supprime directement les messages. Ca vaux aussi pour les autres post Arretez de dévier tout et je vous rappele que le macht et demain Donc STOP ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
profites en bien parce qu'après le mactch tu pourras plus chambrer... ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
hé ok faut pas s'énervé on voulais simplement plaisanté et mettre de l'ambiance sur le forum il n'y a pas de mal .
PS : dernier truc ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
dj will a écrit: Justement !!! Une fois que le match sera fini il y en aura qu'un qui pourra chambrer l'autre et sa ne sera plus marrant !!! ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Pourquoi t'es aussi sévère almi ? C'est un topic de foot et je trouve normal que les marseillés et les parisiens se chambrent !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
sa c'est vrai c'est mere nature qui nous a ainsi fait ? on y peut rien
PSG marseille
--- message édité par the.futurist à 29/11/2003 15:18:13 --- ___________________ YA-AH
|
|
Bon je créer un topic pour sa alors. ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11