|
page : 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 48 49 50 51 | |
pseudo |
sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3 |
polgil |
C'est une véritable devinette belge c'est un wallon qui me l'a posée ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
Debrathys |
LES BEGES - Mais non! C'est la Loire! - Ecoute, je vais sauter, comme ça, une fois en bas, je te dirai si c'est la Loire ou la Seine (il saute). Trente minutes plus tard, il remonte en sang et son ami lui demande... - Alors, c'est la Seine ou la Loire? - Ni l'un ni l'autre, c'est l'autoroute A6! L'Américain: "Dans certains states, on utilise encore la chaise éléctrique." On l'attache alors à l'engin qui refuse de fonctionner. Après vérification des fusibles, de l'alimentation et du générateur de secours, la chaise refuse toujours de fonctionner, même après une dizaine de tentatives. Tant mieux pour lui, il est grâcié. Le Belge: "Je vais prendre la guillotine, puisque la chaise électrique ne marche pas." C'est maintenant le tour du Belge. Lui aussi, il entend le fantôme: "Je suis le fantôme au short troué!" Le Belge répond alors: "Voilà 100 balles pour t'en acheter un nouveau!" Le passager descend et s'adresse à l'une des "poseuses": "C'est combien une fois?" "300 par devant et 400 par derrière!", répond la fille. Le passager de devant revient vers la voiture et dit: "Pour toi, le conducteur, c'est 300, comme moi. Pour vous autres, derrière, c'est 400 francs." Le belge (de mauvaise humeur): "Oui." L'américain (après avoir fait une grosse bulle avec son chewing-gum): "Nous, aux States, on mange juste l'intérieur. La croûte on la met dans des containers, on la recycle en faisant des croissants et on les vend aux Belges." L'Américain a un petit sourire sur le visage. Le Belge écoute en silence. L'Américain insiste: "Vous mangez la confiture avec le pain?" Le Belge: "Oui." L'Américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de langue habile, il ravale son chewing-gum et continue à mâcher): "Nous pas, aux States, on mange les fruits au petit-déjeuner et on met les pelures, les pépins et les restes dans un container. On les recycle en faisant de la confiture et on la vend aux Belges." Le Belge demande alors: "Faites-vous l'amour aux States?" L'Américain: "Yeah, bien sûr, très souvent", précise-t-il avec un large sourire. Le Belge: "Et que faites-vous des préservatifs utilisés?" L'Américain: "Eh bien, comme tout le monde, on les jette." Le Belge: "Pas nous. Une fois utilisés, on les met dans des containers, on les recycle, on en fait du chewing-gum et on le vend aux Américains!" - Ah oui, c'est quoi? interroge le second. - Il faut sucer des cailloux... - Alors, c'est foutu: ici, il n'y a que du sable à perte de vue. Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes. - On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second Belge. - Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières, il y a toujours des cailloux. Alors toute l'équipe se précipite au stade et retrouve Zidane au vestiaire, assis sur le banc, la tête dans les mains et qui ne cesse de marmonner: "C'est pas possible, c'est pas possible!!!". Alors Nico demande à Zizou ce qui s'est passé et Zizou de lui répondre: "Je marque à la 10e, j'avais le match en main j'étais au top... quand cet enc..é d'arbitre m'a expulsé à la 12e! L'Américain lui répond: "Chez nous, on fait des canaux beaucoup plus longs que ça. Ils font au minimum 500 km de long, enfin, à un mètre près." Le taximan, de plus en plus vexé, le conduit à l'Atomium: "L'Atomium, la plus grande construction métallique de Bruxelles, 120 mètres de haut." L'Américain répond: "Pfui, chez nous, nous avons des constructions métalliques d'au moins 250 mètres de haut, enfin, à un mètre près." Là, le taximan n'en peut plus, il l'emmène devant l'hôpital Saint-Pierre et dit: "Maternité Saint-Pierre, le seul hôpital au monde où les femmes accouchent par la bouche." L'Américain est tout étonné, il lui répond: "Ah bon, vraiment?" L'autre lui rétorque: "Oui, enfin... à un mètre près!" "Vous avez le doigt cassé, Monsieur!" Ayant gagné au Lotto, il décide ensuite de partir en vacances sur la Côte d'Azur et part de Bruxelles en prenant son temps mais, arrivé à la hauteur de Tournus, il décide de pousser à fond sa Ferrari. 150... 200... 250... 300... et FLASH! il se fait prendre par le radar. Il arrive au péage de Villefranche où bien sûr les flics l'attendent. Il se rabat sur le côté et un flic vient vers lui. Au grand étonnement de ce dernier, notre ami belge est assis dans sa bagnole avec le pantalon baissé. Le flic lui demande pourquoi il est à poil et lui explique que ça va lui coûter très cher. Sur ce, notre ami belge rétorque: "Bein fieu, le vendeur m'a dit qu'à partir de 290 elle commence à sucer, alors moi j'attends." - "Où ça?", demande le Français. - "A Bruxelles-sel", réplique son interlocuteur belge, et il pointe du doigt sur un panneau qui indique "Bruxelles". - "Je suis donc à Bruxelles", dit le Français, "Alors pourquoi vous me dites que c'est Bruxelles-sel?". - "Ben", lui dit le Belge, "récemment, la même chose m'est arrivée en France, et j'ai donc demandé à un Français où je me trouvais, et il m'a répondu: "T'es à Macon, con!"." - Oh si! J'ai un super truc. Tu vas voir c'est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle. Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit: "Ah ah ah, c'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vue", alors tu l'assommes avec la pelle. Deux minutes plus tard, autre sonnerie: le Jap commence à parler tout seul puis arrête. L'Allemand lui demande "Et ça, c'est quoi?"; le Jap répond: "Eh bien, j'ai un émetteur dans la bouche et un récepteur dans l'oreille et je n'ai même pas besoin de mes doigts pour téléphoner"... L'Allemand est super étonné quand, tout à coup, le Belge fait le pet de la mort: PRRRRRRRTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!! Le Jap et l'Allemand le regardent et le Belge répond: "Vous auriez du papier? Je reçois un fax!!". - Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi? - C'est très simple (p'tit gars!), le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot. - À ouais, j'ai compris, dit le Belge... Le lendemain soir, le G.O. revoit le G.M. (Gentil Membre) et lui demande comment s'est passée sa journée: - Alors ça a marché (p'tit gars!)? - Ben non j'comprends pas!*$!??? - Hé mec, y faut mettre la patate devant!!! - Incroyable, répond le berger, c'est tout à fait ça. Je m'incline, vous pouvez choisir votre mouton. Le touriste met son mouton sur les épaules et s'apprête à partir lorsque le berger le hèle: - Attendez! Je vous propose un "Quitte ou double": si je devine votre nationalité, vous me rendez mon mouton, sinon, vous partirez avec 2 moutons... - Hé hé TENU, répond le touriste. - Vous êtes belge! lui sort le berger. - Ça alors, comment avez-vous fait? Je n'ai jamais eu l'accent et ça n'est pas marqué sur ma figure... Et le berger lui répond: - Exact, mais vous avez embarqué mon chien au lieu d'un mouton... (Note pour un Français: le paquet de Frites est dans la main au bout du bras d'honneur.) Un monsieur au fort accent se lève alors dans le public: - Ah non cela suffit hein, c'est ma foi toujours les Belges qui trinquent avec vous les Français... - Mais monsieur, un peu d'humour voyons!, se défend le ventriloque. Et le Belge de conclure: "Ce n'est pas à vous que je parle, c'est au petit." - Les Flamands sont cool. - Oui. - Alors, tu peux sauter en premier. - Oui. Le Flamand saute et il voit le premier Wallon qui descend à toute vitesse, sans parachute, et le deuxième Wallon aussi. Le Flamand dit: "Ah, c'est une course!" Le Flamand détache son parachute et tombe. --- message édité par debrathys à 20/12/2003 15:38:57 --- ___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!! |
dj will |
Vive les belges ! ___________________
Je m'appelle will, DJ will !!! |
Fabien |
vive les copier/coller aussi ___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum! |
dj will |
Ce qui est sur c'est que ce ne sont pas les belges qui l'ont inventé... ___________________
Je m'appelle will, DJ will !!! |
Debrathys |
LES FRANCAIS - Non, je n'en ai pas! - Bon, tant pis! Le lendemain matin, un autre bambin belge se présente. - Madame, vous avez de la tarte aux concombres? - Non je n'en ai pas! Le soir la boulangère dit à son mari: il faudrait que nous fassions de la tarte aux concombres, car cela fait déjà 2 fois que l'on m'en demande! - Bon, d'accord, répond-il. Et ils en préparent. Le lendemain matin, les deux petits touristes belges reviennent à la boulangerie et demandent s'il y a de la tarte aux concombres. Fière, la boulangère répond 'oui' et les deux bambins de lui répondre: 'C'est pas bon hein!' - La 2de, quand on leur explique l'histoire. - La 3e, quand ils ont compris l'histoire. L'ours polaire: "J'irai en Antarctique, c'est à l'autre bout du monde, mais en tout point identique à chez moi. Les enfants ne seront pas dépaysés." Le crocodile: "J'emmène toute ma petite famille en France, c'est un beau pays et, en plus, les habitants nous ressemblent car ils ont des grandes gueules!" "Connard!" Puis, Lionel, énervé mais bon joueur, lui crie: "Enculé!" Ensuite, Chirac (très malin)hurle: "Embrayage!" Lionel, incapable de comprendre la blague de Jacques, demande à son chauffeur de téléphoner au chauffeur de Jacques pour lui demander ce que signifie embrayage. Celui-ci lui répond: "Pédale de gauche!" Le Français promet d'y aller lors de ses prochaines vacances pour faire de même. Quelques mois plus tard, re-soirée et le diplomate belge voyant le Français lui demande si le Kénia était beau. Le Français répond que la savane était magnifique, les girafes, les éléphants... bref, un voyage inoubliable. Le Belge: "Et les crocodiles?" Le Français: "Ne m'en parlez pas, cher ami, j'en ai tué quatre... et aucun n'avait de chaussures!" - Ca ne pèse rien, c'est du gaz. - Ha, ben, je crois que j'ai fait dans mon pantalon. - Comment occuper un Français pendant des heures? - Pour la réponse, voyez ci-dessus... - Oui, mais j'ai pas eu le choix; j'ai été enrôlé de force dans la Wermacht et vous savez, sur le front russe... - Ah oui, mais le boss, il rigole pas avec les dix commandements alors, pour vous, c'est l'Enfer, mais vous avez le choix entre l'Enfer français et l'Enfer allemand. - Et c'est quoi la différence? - Dans l'Enfer français, vous êtes dans la merde jusqu'au cou et vous recevez 100 coups de bâton par jour. Dans l'Enfer allemand, vous êtes dans la merde jusqu'à la taille et vous recevez 50 coups de bâton par jour. - Ben, y a pas photo, je vais dans l'Enfer allemand alors. - Moi, si j'étais vous, j'irais plutôt dans l'Enfer français. - Vous êtes maso ou quoi? - Maiiis non, mais vous savez bien comment ils sont les Français: un jour y a plus de merde, le lendemain ils ont perdu le bâton, après y a grève... Pas plus de 5 minutes après, notre Français rejoint le fermier: "J'ai fini". Tout étonné, le paysan va constater les faits, et plus que satisfait lui désigne une autre tâche: "Dans le hangar, tu as 5 tonnes de pommes de terre. Devant toi, tu as 3 sacs. Tu n'as qu'à trier les pommes de terre: un sac pour les grosses, un pour les moyennes, un pour les petites". A la fin de la journée, le fermier s'étonne de ne pas encore avoir revu le Français. Inquiet, il se rend dans le hangar: aucune pomme de terre dans les sacs, et le Français avec une pomme de terre dans chaque main. Morale de cette histoire? Pour foutre la merde partout, les Français sont forts, mais pour prendre une décision... - Mr Durand, le poissonnier: "Ah! Des oeufs alors...". Comme ils ne parlent pas anglais et que le professeur ne parle pas francais, celui-ci leur fait comprendre par gestes qu'il veut les voir à l'action. Un peu gêné, le couple se met "au travail". Le professeur reste un moment les bras croisés, à les regarder faire, les examine à l'action sous toutes les coutures puis, au bout d'un moment, crie "STOP!". Il va à son bureau et rédige son ordonnance. Hyper heureux, notre couple rentre à Paris, fonce à la premiere pharmacie et demande au pharmacien: "Vous avez du Tritéotérol, svp? Perplexe, le pharmacien réfléchit... "Tritéotérol... Tritéotérol... non je vois pas. Vous êtes sûr?". Le gars: "Oui, tenez, regardez l'ordonnance". Le pharmacien regarde, et dit: "Non, vous avez mal lu, il est écrit: 'Try the other hole'!". --- message édité par debrathys à 20/12/2003 15:56:30 --- ___________________
Almitoen |
Almitoen |
Debrathys a écrit: Voila encore un qui prefaire se moque des belges C'est pas ca mais ta vu combien t'en as mis sour les deux post. Ca fais trop d'un seul coup ___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain. |
DAVID666 |
C'est vrai ca , ca fait trop d'un seul coup ............... |
page : 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 48 49 50 51 |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.087 s
il y a 9 requetes