logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

page : 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 48 49 50 51

pseudo

sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 21-12-2003 01:50:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

A tous ceux qui ont parfois le moral a zero a cause de leur boulot :
Lorsque tu as une de ces journees penibles et que ton travail te pese,
essaie cette methode.

En rentrant a la maison, le soir, passe par une pharmacie et achete un
thermometre rectal de la marque Johnson & Johnson ; sois certain(e) de te
procurer CETTE marque.

Quand tu es a la maison, ferme la porte, deshabille-toi, debranche le
telephone afin de ne pas etre derange(e) pendant la therapie. Mets des
habits dans lesquels tu te sens a l'aise, couche toi sur le lit,
ouvre la boite du thermometre, pose-le delicatement sur la table de nuit,
prends le mode d'emploi du thermometre et lis-le, tu noteras qu'il contient
l'information suivante :

































"CHAQUE THERMOMETRE RECTAL FABRIQUE PAR JOHNSON & JOHNSON EST TESTE
PERSONNELLEMENT".





































Maintenant, ferme les yeux et repete 5 fois a haute voix :
"Je suis si heureux (se) de ne pas travailler au controle de Qualite de
chez Johnson & Johnson", et rappelle-toi qu'il y a des gens qui ont un
travail bien plus merdique que le tien.

--- message édité par almitoen à 21/12/2003 01:53:43 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 22-12-2003 16:50:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Au coin du village, dans une rue calme, quelqu'un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d'une porte. Le monsieur commence enfin à se soulager quand une vieille dame revenant de ses courses passe par là. N'étant pas encore tout à fait aveugle, elle remarque que le monsieur a les mains prises (oui les deux). Elle s'avance alors et entame le dialogue : - Excusez moi, mais voudriez vous me rendre un service ? Un peu surpris, le monsieur, gêné, répond tout de même : - Euh ? Quoi au juste ? - Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus tenu un sexe dans mes mains... est-ce que je pourrais toucher une de vos boules ? Juste une, s'il vous plaît ? L'homme est très embarrassé, et refuse gentiment mais la vieille dame se montre tellement gentille et persuasive qu'à force de se lamenter, la vieille dame obtient satisfaction. - Ah.... ça fait si longtemps, s'il vous plaît, la deuxième, je peux ? Cette fois-ci le monsieur se fait un peu moins prier, et la vieille dame obtient satisfaction. C'est lorsque la vieille dame a dans chacune de ces mains une des boules du monsieur, qu'elle se met à les frapper violemment l'une contre l'autre, en répétant comme une litanie : - On-ne-Fait-pas-pi-pi-sur-mon mûûûû-reuux...

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 11:19:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

c'est bon faut arreter de se foutre de la gueule des blondes elles sont pas forcement bete !!!!!
 :grr: 

___________________
slt tou le monde

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 11:22:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

cool , la blague  :lol: 

___________________
slt tou le monde

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-12-2003 11:24:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

la ptite minette a écrit:
c'est bon faut arreter de se foutre de la gueule des blondes elles sont pas forcement bete !!!!!
 :grr: 
t'es blonde? :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 11:24:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

:( :'( franchement ya t-il quelqu'un de ce site ??????????? :banzai:   :rofl:   :spamafote:   :bizzare: 

___________________
slt tou le monde

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 11:26:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

si jdi sa c'est que je suis blonde et je suis pas pour autant bete  :rofl: 

___________________
slt tou le monde

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-12-2003 11:28:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

la ptite minette a écrit:
si jdi sa c'est que je suis blonde et je suis pas pour autant bete  :rofl: 

donc t'es une fausse blonde :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 11:37:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

Q'uest-ce qu'il a the.futurist contre les blondes ? :bizzare: 

___________________
slt tou le monde

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 11:40:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

Non , chui une vrai blonde mais pas conne ya des brunes , chatain qui sont connes et des blondes qui sont pas connes faut arreter c'est pas la couleur qu'a ataint le cerveau ?????????  :non:   :grr:   :sol: 

___________________
slt tou le monde

page : 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 48 49 50 51  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.054 s
il y a 9 requetes