page : 1
2
3
... 11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
... 48
49
50
51
|
pseudo |
sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3 |
Almitoen Pas d'inspiration
|
A tous ceux qui ont parfois le moral a zero a cause de leur boulot :
Lorsque tu as une de ces journees penibles et que ton travail te pese,
essaie cette methode.
En rentrant a la maison, le soir, passe par une pharmacie et achete un
thermometre rectal de la marque Johnson & Johnson ; sois certain(e) de te
procurer CETTE marque.
Quand tu es a la maison, ferme la porte, deshabille-toi, debranche le
telephone afin de ne pas etre derange(e) pendant la therapie. Mets des
habits dans lesquels tu te sens a l'aise, couche toi sur le lit,
ouvre la boite du thermometre, pose-le delicatement sur la table de nuit,
prends le mode d'emploi du thermometre et lis-le, tu noteras qu'il contient
l'information suivante :
"CHAQUE THERMOMETRE RECTAL FABRIQUE PAR JOHNSON & JOHNSON EST TESTE
PERSONNELLEMENT".
Maintenant, ferme les yeux et repete 5 fois a haute voix :
"Je suis si heureux (se) de ne pas travailler au controle de Qualite de
chez Johnson & Johnson", et rappelle-toi qu'il y a des gens qui ont un
travail bien plus merdique que le tien.
--- message édité par almitoen à 21/12/2003 01:53:43 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dj will La bombe des platines !!
|
Au coin du village, dans une rue calme, quelqu'un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d'une porte. Le monsieur commence enfin à se soulager quand une vieille dame revenant de ses courses passe par là. N'étant pas encore tout à fait aveugle, elle remarque que le monsieur a les mains prises (oui les deux). Elle s'avance alors et entame le dialogue : - Excusez moi, mais voudriez vous me rendre un service ? Un peu surpris, le monsieur, gêné, répond tout de même : - Euh ? Quoi au juste ? - Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus tenu un sexe dans mes mains... est-ce que je pourrais toucher une de vos boules ? Juste une, s'il vous plaît ? L'homme est très embarrassé, et refuse gentiment mais la vieille dame se montre tellement gentille et persuasive qu'à force de se lamenter, la vieille dame obtient satisfaction. - Ah.... ça fait si longtemps, s'il vous plaît, la deuxième, je peux ? Cette fois-ci le monsieur se fait un peu moins prier, et la vieille dame obtient satisfaction. C'est lorsque la vieille dame a dans chacune de ces mains une des boules du monsieur, qu'elle se met à les frapper violemment l'une contre l'autre, en répétant comme une litanie : - On-ne-Fait-pas-pi-pi-sur-mon mûûûû-reuux... ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
la ptite minette
|
c'est bon faut arreter de se foutre de la gueule des blondes elles sont pas forcement bete !!!!!
___________________ slt tou le monde
|
la ptite minette
|
cool , la blague ___________________ slt tou le monde
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
la ptite minette a écrit: c'est bon faut arreter de se foutre de la gueule des blondes elles sont pas forcement bete !!!!!
t'es blonde? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
la ptite minette
|
|
la ptite minette
|
si jdi sa c'est que je suis blonde et je suis pas pour autant bete ___________________ slt tou le monde
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
la ptite minette a écrit: si jdi sa c'est que je suis blonde et je suis pas pour autant bete
donc t'es une fausse blonde ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
la ptite minette
|
Q'uest-ce qu'il a the.futurist contre les blondes ? ___________________ slt tou le monde
|
la ptite minette
|
|
page : 1
2
3
... 11
12
13
14