page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
|
pseudo |
sujet : fans de foot ! |
dj will La bombe des platines !!
|
Qui aime le foot ? Quelles équipes supportez vous ?
Pour ma part en L1 je supporte le PSG et en équipe internationnalle je supporte le PORTUGAL ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
pascal74
|
FRance et lyon et monaco ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
MetroPolice Freeze!
|
Je supporte la France bien entendu. Mais je ne regarde que la coupe du monde et coupe d'Europe. Pour la coupe de France, je ne regarde aucun match et je ne supporte aucune équipe. Pour les autres équipes internationales, et bien je soutiens aussi les Etats-Unis, même si je ne regarde pas leurs matchs ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
shayah
|
Hé! Ca peut pas durer, ça!
Si on commence à faire des topics sur le foot, je vais être obligé de quitter ce forum!! ___________________ Pourquoi moi?
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
DAVID666
|
|
bebar
|
Vrai que quand on voit l'OM jouer... ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
MetroPolice Freeze!
|
Trop drôle Bebar. mdr! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
Pas de commantaire inutile personne n'est jamais a 100% donc alors ... sinon c'est un topic ou tu parle ici de foot donc je vois pas ou est le probleme donc si t'aime le foot tu ne vien pas sur le topic c'est aussi simple que sa ! voila ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11