logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfans de foot !

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

pseudo

sujet: fans de foot !

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 16-11-2003 12:07:07  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will  supprimer 

Qui aime le foot ? Quelles équipes supportez vous ?
Pour ma part en L1 je supporte le PSG et en équipe internationnalle je supporte le PORTUGAL !

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 16-11-2003 14:14:29  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

JUVENTUS & ITALIE

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

pascal74

icone   posté le 16-11-2003 15:43:00  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

:D FRance et lyon et monaco

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 16-11-2003 16:50:36  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Je supporte la France bien entendu. Mais je ne regarde que la coupe du monde et coupe d'Europe. Pour la coupe de France, je ne regarde aucun match et je ne supporte aucune équipe. Pour les autres équipes internationales, et bien je soutiens aussi les Etats-Unis, même si je ne regarde pas leurs matchs :sifflote: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 16-11-2003 21:48:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

moi je supporte bien evidament les bleue allé la france et je change pas je rentre bien et je dis ALLé OOOOOOMMMMMMM
Olympique de Marseille

http://www.geocities.com/domspeedfreak/images/omlogo.gif

-----------
YA-AH

shayah

icone   posté le 17-11-2003 12:02:47  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

Hé! Ca peut pas durer, ça!
Si on commence à faire des topics sur le foot, je vais être obligé de quitter ce forum!!  :rofl: 

-----------
Pourquoi moi?

pascal74

icone   posté le 18-11-2003 15:13:23  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

:megalol:  ouvre un post sur la danse classique ou sur le velo  :lol:   :lol: 

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

DAVID666

icone   posté le 18-11-2003 15:15:52  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

le foot  :bizzare:  , la danse classique  :bizzare: 

Quel différence entre les 2 ?

:sol: 

bebar

icone   posté le 18-11-2003 15:20:27  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

Vrai que quand on voit l'OM jouer... :/

-----------
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 18-11-2003 18:38:54  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Trop drôle Bebar. mdr! :rofl: 

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 18-11-2003 20:49:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Pas de commantaire inutile personne n'est jamais a 100% donc alors ... sinon c'est un topic ou tu parle ici de foot donc je vois pas ou est le probleme donc si t'aime le foot tu ne vien pas sur le topic c'est aussi simple que sa ! voila

-----------
YA-AH

bebar

icone   posté le 19-11-2003 08:57:39  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

the.futurist a écrit:
Pas de commantaire inutile personne n'est jamais a 100% donc alors ... sinon c'est un topic ou tu parle ici de foot donc je vois pas ou est le probleme donc si t'aime le foot tu ne vien pas sur le topic c'est aussi simple que sa ! voila

:??:

-----------
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 19-11-2003 17:13:34  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

qu'est-ce que tu ne comprend pas bebar ???

-----------
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 20-11-2003 23:53:25  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

MetroPolice a écrit:
je ne regarde que la coupe du monde et coupe d'Europe.

Moi aussi et quelques matche de champions league parfois (le real madrid c'est vraiement les plus fort ( sur papier du moin ))
Et je suporte les diables rouges (equipe nationalle belge) qui ont injustement perdu contre le brezil lors de la dernier coupe du monde  :grr:  contrairement a la france qui n'as pas demerite ca place de 2eme plus mauvaise equipe  :bravo: 

:banzai: 

---message édité par debrathys à 21/11/2003 15:31:12---

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 21-11-2003 08:56:41  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

C'était vraiment trop drôle comment l'équipe de France était nulle. Ceux qui se prenaient pour des semi-dieux se sont retrouvés losers. Et c'est pas plus mal! :rofl: 

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 21-11-2003 17:46:37  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

on peut pas toujours gagné tu c'est !!! mais c'est comme sa :/ :/

-----------
YA-AH

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfans de foot !

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.547 s
il y a 9 requetes