|
page : 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 48 49 50 51 | |
pseudo |
sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3 |
Almitoen |
Des fritte et une bièrre comme dirais deb ___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain. |
flaxin |
Une jeune fille va voir son docteur: ___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ... |
flaxin |
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... ___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ... |
morticia |
Deux blonde sont dans une voiture. ___________________
La muerte es la mejor cosa de la vida |
papa@kazaa |
Debrathys a écrit: Histoire vraie !!! Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée,sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors: "Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?" Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement : "Vous écrirez avec l'autre main..." mdr |
BoZ |
Les types de femmes selon les informaticiens : ___________________
http://www.passion-mangas.fr.st |
pop |
Les Sœurs de Saint François ___________________
@+ Pop |
Almitoen |
Almitoen a écrit: Je croie bien que deb va détester ce post lol Bon voici une blaque un peux clasique mais bon voilà Voici votre bonus week-end.... Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et il commande une bière. Après un moment, il crie vers la serveuse: - Hé, tu aimerais entendre une farce sur les blondes? D'un coup, le bar devient tout à fait silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui et dit: - Petit monsieur, avant que tu t'y mettes, laisse-moi t'apprendre quelque chose: 1- la serveuse est blonde; 2- la "bouncer" est blonde; 3- je mesure 6 pieds, pèse 180 livres, je suis ceinture noire de karaté... et blonde; 4- la femme assise à côté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte; 5- la femme de l'autre côté du bar est une blonde championne de poids et haltères. Maintenant, penses-y sérieusement, Monsieur. Tu veux toujours la conter ta farce? Alors, l'aveugle répond: "Naaan... pas si je dois l'expliquer cinq fois ! je trouve que dire "aveugles est vulgère, j'ai 2 aveugle (comme vous dites) dans ma famille et il deteste sa... alors par gentillesse et repect dite pluto "non voyant"... ___________________
Tutorial shareaza - Tutorial Daemon Tools V3.47 -http://www.tutopat.com/Liste-tutos.htm |
the.futurist |
Elle a du deja été écrite mais : ___________________
YA-AH |
page : 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 48 49 50 51 |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.057 s
il y a 9 requetes