logo
jeux gratuit

97 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierces gens qui nous gouvernent

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : ces gens qui nous gouvernent

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-03-2004 21:46:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Sans etre indiscret vous avez voter ?
- chasse peche ??lol

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 21-03-2004 23:00:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'hésite vraiment à dire pour qui j'ai voté, mais en regardant mes posts, tu peux deviner par toi-même. Indice: ce n'est pas l'extrème gauche.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-03-2004 23:07:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

le PS ?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 21-03-2004 23:13:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Non puisque j'ai mis => "le parti pour lequel j'ai voté n'a pas fait des scores extraordinaires. Mais ça va quand même"

shayah

icone posté le 22-03-2004 09:17:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Moi je retiens une chose, c'est que la gauche a remporté cette élection, même si il reste un tour (comme dit Pitchmoaw, c'était leur tour!), alors qu'ils ont globalement rien fait depuis la débâcle de 2002... "Wait and see" disait un illustre dirigeant grand-britton... Un coup la gauche, un coup la droite...

--- message édité par shayah à 22/03/2004 09:18:43 ---

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-03-2004 15:23:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
J'hésite vraiment à dire pour qui j'ai voté, mais en regardant mes posts, tu peux deviner par toi-même. Indice: ce n'est pas l'extrème gauche.

Moi je sais, moi je sais :france: 

:banzai: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 22-03-2004 18:26:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je ne cache pas que je suis dégoûté que la gauche ait remporté le premier tour. En plus ils me font marrer ces gogoles: toujours en train de dire "faut faire ci, faut faire ça", mais c'est lorsqu'ils étaient au pouvoir qu'il fallait le faire!

--- message édité par MetroPolice à 22/03/2004 18:27:19 ---

shayah

icone posté le 22-03-2004 18:40:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

T'en fais pas, tu peux compter sur la droite pour tenir le même discours quand ils ne sont pas au pouvoir...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 22-03-2004 18:53:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Exactement!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 22-03-2004 19:01:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

c'est sa qu'on appelle la loi du milieu "jean marie bigard", c'est sur que si le gouvernenment fesait vraiment se qui dise pendant leur discours, les choses n'en serez pas la ou elles en sont.

Moi se qui me fait peur c'est la montée considerable du FN, le france va mal je vous le dit.

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierces gens qui nous gouvernent

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.037 s
il y a 9 requetes