page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : ces gens qui nous gouvernent |
the.futurist Stay yourself
|
Sans etre indiscret vous avez voter ?
- chasse peche ??lol ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
J'hésite vraiment à dire pour qui j'ai voté, mais en regardant mes posts, tu peux deviner par toi-même. Indice: ce n'est pas l'extrème gauche. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Non puisque j'ai mis => "le parti pour lequel j'ai voté n'a pas fait des scores extraordinaires. Mais ça va quand même" ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
shayah
|
Moi je retiens une chose, c'est que la gauche a remporté cette élection, même si il reste un tour (comme dit Pitchmoaw, c'était leur tour!), alors qu'ils ont globalement rien fait depuis la débâcle de 2002... "Wait and see" disait un illustre dirigeant grand-britton... Un coup la gauche, un coup la droite...
--- message édité par shayah à 22/03/2004 09:18:43 --- ___________________ Pourquoi moi?
|
Debrathys voir signature !!!
|
MetroPolice a écrit: J'hésite vraiment à dire pour qui j'ai voté, mais en regardant mes posts, tu peux deviner par toi-même. Indice: ce n'est pas l'extrème gauche.
Moi je sais, moi je sais
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Je ne cache pas que je suis dégoûté que la gauche ait remporté le premier tour. En plus ils me font marrer ces gogoles: toujours en train de dire "faut faire ci, faut faire ça", mais c'est lorsqu'ils étaient au pouvoir qu'il fallait le faire!
--- message édité par MetroPolice à 22/03/2004 18:27:19 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
shayah
|
T'en fais pas, tu peux compter sur la droite pour tenir le même discours quand ils ne sont pas au pouvoir... ___________________ Pourquoi moi?
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
c'est sa qu'on appelle la loi du milieu "jean marie bigard", c'est sur que si le gouvernenment fesait vraiment se qui dise pendant leur discours, les choses n'en serez pas la ou elles en sont.
Moi se qui me fait peur c'est la montée considerable du FN, le france va mal je vous le dit. ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10