page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : ces gens qui nous gouvernent |
Ramjet La vie est un slip
|
Pas tout à fait non, surtout pas le FN (anchronique et foncièrement guidé par la stupidité)...
Mais de là à dire que les français sont - à cause de cet état de fait - cons, je ne vois pas le rapport.
Sauf si l'on admet que la démocratie est parfaite et que les partis représentent la population (les français sont cons, donc ils votent pour des cons et on se retrouve dans un système de cons, entouré et gouverné par des cons).
Mais alors là, on dirait le contraire de ce que l'on voulais dire au départ... ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
MetroPolice Freeze!
|
Quoi qu'il en soit, non seulement je trouve le français con (sans généraliser pour autant, heureusement qu'il n'y a pas que ça) mais les partis ne valent pas mieux. Il faut du changement, et la création de nouveaux partis... ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Ramjet La vie est un slip
|
N'empêche que si les français sont cons et pas le nouveau parti, qui votera pour lui??? ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
Debrathys voir signature !!!
|
fait gaffe metro ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Peut être que la naissance d'un nouveau parti leur fera prendre conscience qu'un grand changement s'impose et leur ouvrira les yeux! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
BoZ
|
Moi je pense que l'alternance entre la gauche et la droite est normal. Qu'il y est des partis d'opposition est normal car démocratique. S'il y avait un parti unique même nouveau et tout beau comme souheterai Métro ca serait un grave danger pour notre pays. On sait combien la monopolisation du pouvoir par un clan peut être néfaste. Il suffit de voir l'exemple de la Russie qui est retombée dans les heures les plus noirs de l'URSS.
|
DAVID666
|
Aprés de telles elections c'est sur je change de nationalité car a voir ce pays les belges sont certainement pas si cons qu'on veut bien le dire alors je m'en vais de ce pas demander ma naturalisation Belge
|
MetroPolice Freeze!
|
Ou alors tu peux aller en Scandinavie, dans ces pays ça va mieux qu'ici. Il y a quand même un malaise en France, ce n'est pas pour rien qu'on a un déficit de plus de 3% (comme l'Allemagne d'ailleurs) et qu'on se fait tirer les oreilles par nos voisins européens. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
shayah
|
___________________ Pourquoi moi?
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11