logo
jeux gratuit

105 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierces gens qui nous gouvernent

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : ces gens qui nous gouvernent

Demouletrocho

icone posté le 28-03-2004 10:06:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

:D A 1ere vue,hier ça n'a interéssé personne :non:  ,alors on se bouge et on va aux urnes:yepyep:
Allez les filles c'est la dernière avant longtemps faitent un effort!!! :D
A+ :coucou: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-03-2004 10:21:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je sais pas si je vais aller voter. Faut voir...

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-03-2004 13:43:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

LOL alex

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-03-2004 15:18:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Avec du recul je vais y aller tout à l'heure!

edit de 17h37: ça y est, j'ai voté :D

--- message édité par MetroPolice à 28/03/2004 17:37:11 ---

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 28-03-2004 17:38:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Ramjet a écrit:

Les vrais grandes puissances ont bien compris ou était l'avenir : le Japon et les Etats-Unis aident énormenent ces domaines. ça s'appelle le réalisme (l'économie repose l'innovation à court et long terme, car c'est elle qui a le plus de valeur ajouté et qui peut permettre des changements significatifs de la société)!

Je ne pense pas que ce soit de bon exemples, surtout pour les etats-unis, aucune securite sociale !!!
Moi je serais plutot d'avis de prendre exemple sur des pays beaucoup moins eloigne que ca qui font partie de l'europe, je veux parler des pays scandinave, eux ils ont compris comant ca devais allez  :bravo: 

:banzai: 

alf
Il est ou le chat

icone posté le 28-03-2004 18:40:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Avec du recul je vais y aller tout à l'heure!

edit de 17h37: ça y est, j'ai voté :D

Ayé,j'ai voté aussi :bravo: 

alf
Il est ou le chat

icone posté le 28-03-2004 20:14:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

Je serais curieux,si ce n'es pa tro indiscret,de connaitre lé reactions de chacun au sujet des resultats de ce 2e tour

Pour ma part c'est nickel :D  :bravo:   :rofl: 
A++ :coucou: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-03-2004 20:27:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Et bien, je suis carrement dégôuté. Heureusement que l'Alsace reste à droite. Mais pour ne rien vous cacher, je n'ai voté pour aucun de ces deux partis. Donc vous savez pour lequel j'ai opté :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 28-03-2004 20:41:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Et bien, je suis carrement dégôuté. Heureusement que l'Alsace reste à droite. Mais pour ne rien vous cacher, je n'ai voté pour aucun de ces deux partis. Donc vous savez pour lequel j'ai opté :sifflote: 

t'as voté pour la fille du borgne ? :/

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-03-2004 20:45:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ouais. Car la gauche et la droite ne font que de la merde. La gauche se sent forte ce soir: normale elle a juste à critiquer, elle a le bon rôle. Maintenant qu'elle a gagné, à elle d'agir. Et dans 6 ans, ça sera la droite qui gagnera car la gauche aura continué de faire de la merde. Ca n'en finira jamais. Je me dis que le FN ne pourra pas être pire, et je trouve qu'un bon coup de balai s'impose sur notre territoire.

--- message édité par MetroPolice à 28/03/2004 20:48:08 ---

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierces gens qui nous gouvernent

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.047 s
il y a 9 requetes