page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : ces gens qui nous gouvernent |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
MetroPolice Freeze!
|
Je sais pas si je vais aller voter. Faut voir... ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Avec du recul je vais y aller tout à l'heure!
edit de 17h37: ça y est, j'ai voté
--- message édité par MetroPolice à 28/03/2004 17:37:11 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Ramjet a écrit:
Les vrais grandes puissances ont bien compris ou était l'avenir : le Japon et les Etats-Unis aident énormenent ces domaines. ça s'appelle le réalisme (l'économie repose l'innovation à court et long terme, car c'est elle qui a le plus de valeur ajouté et qui peut permettre des changements significatifs de la société)!
Je ne pense pas que ce soit de bon exemples, surtout pour les etats-unis, aucune securite sociale !!!
Moi je serais plutot d'avis de prendre exemple sur des pays beaucoup moins eloigne que ca qui font partie de l'europe, je veux parler des pays scandinave, eux ils ont compris comant ca devais allez
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
alf Il est ou le chat
|
MetroPolice a écrit: Avec du recul je vais y aller tout à l'heure!
edit de 17h37: ça y est, j'ai voté
Ayé,j'ai voté aussi ___________________ Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Frederic Dard
|
alf Il est ou le chat
|
___________________ Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Frederic Dard
|
MetroPolice Freeze!
|
Et bien, je suis carrement dégôuté. Heureusement que l'Alsace reste à droite. Mais pour ne rien vous cacher, je n'ai voté pour aucun de ces deux partis. Donc vous savez pour lequel j'ai opté ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Et bien, je suis carrement dégôuté. Heureusement que l'Alsace reste à droite. Mais pour ne rien vous cacher, je n'ai voté pour aucun de ces deux partis. Donc vous savez pour lequel j'ai opté
t'as voté pour la fille du borgne ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Ouais. Car la gauche et la droite ne font que de la merde. La gauche se sent forte ce soir: normale elle a juste à critiquer, elle a le bon rôle. Maintenant qu'elle a gagné, à elle d'agir. Et dans 6 ans, ça sera la droite qui gagnera car la gauche aura continué de faire de la merde. Ca n'en finira jamais. Je me dis que le FN ne pourra pas être pire, et je trouve qu'un bon coup de balai s'impose sur notre territoire.
--- message édité par MetroPolice à 28/03/2004 20:48:08 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11